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Régis_1974
Membre

Service Réclamation

Depuis le 26 Février 2021 j'ai envoyé un courrier au service réclamation. Lors de mes appels précedents mes différents interlocuteurs ne précisaient que ma demande était en cours. Aujourd'hui je tente de joindre le service ... mais en vain ! Cela fait 1h40 que je suis en attente, 1h40 et personne ne degne répondre ! 

7 RÉPONSES 7
Gwladys-W
Modérateur

Re: Service Réclamation

Bonjour Régis_1974,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Pouvez-vous m'indiquer quel était l'objet de votre réclamation, s'il vous plaît ?

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

bilbobilly
Membre établi

Re: Service Réclamation

J ai les mêmes déboirs et même par mail ils donnent aucune nouvelle et ils menacent de clôturer mon compte alors que je leur ai envoyé les documents 

Doriane-D
Modérateur

Re: Service Réclamation

Bonjour Régis_1974 et bilbobilly,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

La ligne téléphonique réclamation est fermée pour le moment. Un message d'alerte est en place sur le serveur vocal pour vous en informer.

 

Si l'accusé réception de vos réclamations datent de plus de 35 jours, envoyez-moi vos coordonnées en message privé, je les transmettrais au service réclamations.

 

Bon après-midi

Doriane-D

 

Régis_1974
Membre

Re: Service Réclamation

Entendu je vois envoie un message privé

Duc695
Membre

Re: Service Réclamation

Bonsoir ,  ( je voulais faire une reclamation par email  mais impossible de l'envoyer )   je viens de recevoir un courriel de la part de ING , et c'est pas le premier , voici ce qu'il dit Mr , apres analyse  de votre compte nous  avons constate que vous etes dans une situation difficile , afin de vous aider a gerer votre compte nous vous proposons  de remplacer votre offre actuel par notre offre a nous clients en situation de fragilite etc etc , je tiens a preciser entre moi et mon epouse  entre  les comptes  deux Livret  A + Livret Orange + LDDS  nous avons en depot chez ING plusieurs dizaines de milliers d'euros , ma situation est tres bonne , soit au niveau sante soit au niveau financiere , et je conseille a la personne que m'envoie de tels emails a prendre de lunettes  pour consulter mes comptes , a la fin c'est vraiment agacant  de voir autant d'incompetence de la part de certaines personnes .

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Service Réclamation

Si vous aviez l'habitude de verser 300€ tous les mois sur votre assurance vie et que d'un seul coup vous ne versez plus rien c'est que vous devez être dans une situation difficile. (juste pour exemple mais il peut y avoir quantité d'autres situations qui déclenchent cette alerte).

On était content de vous, vous étiez sur la bonne voie et voilà t'il pas que vous devenez moins rentable pour nous, comment pouvons nous vous aider pour restaurer la rentabilité de votre compte pour la banque ?

Voulez vous un compte sans découvert ?

Une carte à débit immédiat ?

Doriane-D
Modérateur

Re: Service Réclamation

Bonjour Duc695 et tropcher,

 

@Duc695, cet email est transmis selon les critères établis par la Banque de France sur la fragilité financière.

 

Nous sommes dans l'obligation de l'envoyer si un des critères est atteint.

 

C'est une proposition qui est faite, si vous ne souhaitez pas mettre en place cette offre, supprimez cet email.

 

Bonne journée.

Doriane-D

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