En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re : Se passe quoi là ? Plus d'opérations sur le compte, virements non faits, pas de service client.

Je viens enfin d avoir ING au téléphone, et en effet, c est la répercussion des jours fériés bancaires qui a créé un fort afflux d écritures bancaires à mettre à jour, qui vont se faire progressivement. En gros faut patienter mais ca devrait rentrera dans l ordre d ici semaine prochaine... Après ca n empêche pas à chaque client de réclamer remboursement de frais bancaires s il y en a eu !!!!
Nouveau Contributeur

Re : Se passe quoi là ? Plus d'opérations sur le compte, virements non faits, pas de service client.

Je n'ai toujours pas ma paie.

Un coup on me dit que ça va arriver ce soir, je téléphone ce matin on me dit qu'il y a un bug informatique.

J'espère que cela sera régler ce soir, car j'ai plus rien dans le frigo et le reservoir commence a être très sec !

Nouveau Contributeur

De plus comment expliqué que tout mes collègues (Environs 350 personnes, je suis la seule à ING) aient tous leur paye, malgrès ce long week end de pâques ?

Je trouve que la moindre des choses serait de régler le problème aujourd'hui, tout de même !

Retraité du Web Café

Re: Se passe quoi là ? Plus d'opérations sur le compte, virements non faits, pas de service clien...

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard pris dans le traitement de vos opérations. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Si vous constatez que des frais liés à ce dysfonctionnement vous ont été facturés par vos créanciers ou d’autres organismes bancaires, n’hésitez pas à revenir vers nous et nous les prendrons à notre charge.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable après-midi.
Nouveau Contributeur

Et les chèques mis en instance.... Çà va se passer comment ?????
Vous allez les refusés alors que depuis jeudi 2 on attend notre argent !!!!!!!!!
Nouveau Contributeur

Ah ca pour faire de la pub ils sont forts ...les autres banques s'en sortent bien ..... Eux ils sont a la ramasse ...Dommage !!!

PS ; je fais partie des gens dont le compte semble "mort" hormis les prelevements recurrents , depuis une semaine ...Pour gerer un budget c'est catastrophique !!!

Nouveau Contributeur

Et pendant ce temps là :

« Changeons la banque ! » : le patron d'ING France livre sa vision de la banque de demain

Beucoup de marketing, beaucoup de pub mais une réalité decevante.

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Cela commence à rentrer dans l'ordre :

A priori, les prélèvements des créanciers ont été honorés selon le message affiché sur le site.

A suivre donc, mais il aurait été quand meme plus rassurant pour tout le monde de le dire tout de suite. (J'espère que c'était quand même maitrisé d'un point de vue informatique...)

Cdlt,

Nouveau Contributeur

La situation devient critique et est très préoccupante! Comment je fais pour mon crédit immobilier? Les prélèvements des impôts? Ma facture de téléphone? Ma facture internet?

Le virement de mon salaire du 1er avril (10 jours!!!) n'apparaît toujours pas sur mon espace client. Je ne peux pas faire de virement et je n'ose même pas sortir ma CB pour faire des achats pour l'anniversaire de mon fils demain!!!

Répondez moi! C'est quoi ce service client inexistant?
Retraité du Web Café

Re: Re : Se passe quoi là ? Plus d'opérations sur le compte, virements non faits, pas de service ...

Bonjour @tous,

Toutes les opérations par cartes, chèques, virements, au crédit ou débit de votre compte s'exécutent désormais normalement et apparaissent dans votre espace client.

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments.

@helene1981, nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de helene1981" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Bonjour Laura-greffier,

Votre message me demande de vous envoyer mes coordonnées par email, ce que j'ai déjà fait hier, et je n'ai reçu aucun appel ou mail suite a cela!

Que dois je faire d'autre pour que vous preniez en compte mes demandes???!!!
Nouveau Contributeur

Re: Re : Se passe quoi là ? Plus d'opérations sur le compte, virements non faits, pas de service ...

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 13 avril, à 9h50, toujours pas de trace du virement de mon salaire en date du 1er avril... Retrait possible, mais pas de possibilité de faire de virements pour payer impots, crédit immo, factures EDF, GDF, téléphone, internet...

Remarquez, si on me coupe internet et EDF, je ne pourrai plus vous contacter. Très bonne stratégie de la part d'ING...

12 jours ! record à battre?

Highlighted
Retraité du Web Café

helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).