En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Re : Salaire non crédité

Bonjour PaSi,

Oui et pas seulement, sur d'autres forums également Smiley très heureux

PaSi
Contributeur fréquent

Effectivement très actif sur internet le Fifou06 , j'aime bien les réponses que vous font les membres des forums .

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Moi aussi j'aime bien réponses des autres membres, le but d'un forum est bien d'échanger des idées.

Et heureusement que pour un insatisfait, il y a dix satisfaits, sinon le système ne fonctionnerait pas Smiley clignant de l'œil

Pour autant, l'insatisfait soit il se taire ? Ce n'est pas mon avis... Je parle dix fois plus fort si nécessaire pour me faire entendre.

Bon week-end.

PaSi
Contributeur fréquent

Oui maitre .

DonQuichotte
Contributeur fréquent

??? Maitre ??? N'importe quoi Smiley surpris !

Maitre râleur, peut être ??? Smiley MDR

Djé
Membre établi

Bref 2ème mois consécutif que Direct Energie me dit que tout est prélevé mais que je n'ai pas de prélèvement sur mon compte... Sympa pour la gestion... Dans 3 mois ils vont me prélever un smic d'un coup....
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour Djé,

Ils sont sympas chez Direct Energie, ils vous font un crédit gratuit LOL Smiley clignant de l'œil

Plutôt pas mal pour les vacances, par contre assurez vous qu'ils n'ajoutent pas des pénalités indues lors du prélèvement final...

Encore un organisme qui des soucis avec les nouveaux RIB

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Salaire non crédité

Bonjour Djé,

Nous avons transmis le document que vous nous avez adressé à notre service en charge des prélèvements afin qu'une recherche soit effectuée.

Nous vous confirmons toutefois que si les prélèvements n'ont pas été débité de votre compte, ils n'ont pas été honorés. 

Nos équipes sont en train d'analyser cette situation. Nous reviendrons vers vous en début de semaine prochaine.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

sillera
Contributeur fréquent

exactement le même problème que moi avec la MACIF, ils ont reçu le 1er juillet l'avis de rejet du prélèvement du 5 mai, ils m'ont envoyé par mail l'impression de l'écran mentionnant cela, mail que j'ai envoyé à ING, bien évidement le prélèvement du 5 juin sera rejeté et je ne vois pas apparaitre dans le tableau transaction le prélèvement prévu le 7 juillet, pour l'instant je paie au fur et à mesure par CB, en espérant que cela se régularise très vite, c'est dommage j'ai 13 prélèvements qui passent tous sans problèmes sauf la MACIF et mes 5 virements mensuels passent également sans le moindre retard, bon qu'il y ait un problème ça arrive mais plus de deux mois sans aucune solution alors que je l'ai signalé plusieurs fois et à la MACIF et à ING c'est quand même un peu gros, bon depuis quelques jours j'ai eu plusieurs appels des modérateurs et je suis sûr qu'ils vont vite résoudre le problème et par la même occasion celui de DIRECT ENERGIE

Gui06
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Pour ma part posté un nouveau sujet, mon salaire ayant été viré il y a 6 jours.... Toujours pas reçu...

Client depuis des années je trouve cela honteux et remet complètement en cause mon jugement passé positif sur cette banque...!!!

Finalement un conseillé physique à parfois du bon !
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour Gui06,

Parfaitement d'accord, un conseiller physique ça a parfois du bon Smiley clignant de l'œil

Dans le série des petits tests de virement, après le virement de la banque postale vers ING qui fonctionne bien (sur ancien et nouveau RIB), j'ai testé un gros virement d'ING vers la banque postale (mon livret A part en vacances Smiley tirant la langue).

Ce n'est pas rapide, c'est ultra rapide : virement reçu à la banque postale le jour même Smiley très heureux

Conclusion personnelle : pas de soucis entre ING et la banque postale.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour sillera, Gui06 et Fifou06,

Nous vous informons qu'une réponse a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour PatriciaGriot,

Doit-on comprendre que les virements vont grâce à la résolution être crédités le jour J comme auparavant ? Il n'y aura donc plus cette problèmatique pour mon prochain virement de paye ?

Merci d'avance pour votre réponse.

sillera
Contributeur fréquent

Je doute fortement que mes prélèvements de la MACIF de juin et juillet passent ce soir, mai a été rejetté et les autres ont eu certainement le même sort, pour quelle raison??

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour,

@vim

Nos services étudient actuellement cet écart de date de valeur sur votre virement de salaire. Nous reviendrons vers vous dès que des informations nous auront été communiquées. Il s'agit toutefois d'un cas différent de celui remonté sur le sujet indiqué par Patricia-Griot.

@sillera

Nous allons prendre contact avec vous dès qu'un retour concernant vos prélèvements nous sera apporté.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution