En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LPOINTUR
Visiteur

SWITCHING SERVICE

Bonjour, 

 

Nouvelle cliente ING DIRECT j'ai entamé une procédure de mobilité bancaire, je suis allée jusqu'au bout de la procédure j'ai même reçu un code de validation par sms et depuis aucune nouvelle. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma demande. De plus quand je vais sur mon compte ING, on me dit que je n'ai aucun mandat en cours . . . Combien de fois va-t'-il falloir que je le fasse ? 

 

Ma banque actuelle est la banque postale, est-ce que d'autres clients de cette banque ont été embettés lorsqu'ils ont entamé le processus ? 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: SWITCHING SERVICE

 

 

Il suffit de lire les retours à ce sujet sur le forum (taper switching service dans la barre de recherche) pour comprendre que la procédure n'est pas top et dysfonctionne. Faites l'expérience.

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il était préférable de transférer soi-même les prélèvements et virements. La plupart des changements d'IBAN peuvent maitenant se faire en ligne, de sorte que la procédure est relativement simple et on peut ainsi connaître exactement l'avancement de la procédure. Ceci dit, la mobilité bancaire existe et c'est votre droit de l'utiliser. Vous devriez appeler le service clients.

 

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution