En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
6977
Visiteur

SVP J'AI BESOIN D'AIDE

Bonjour

Depuis hier j'essaie de me connecter sur l'appli. Et le même message "service indisponible pour le moment".

Devant exécuter une opération urgente, j'appelle le service client je tape mon numéro de client, mon code personnel à 6 chiffres et là panique, ING ne me reconnaît pas. Je recommence plusieurs fois. Sans succès. Je suis perdue. Merci de votre aide. Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: SVP J'AI BESOIN D'AIDE

bonjour

essaye  code perdu

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

sinon téléphone leur et tape 2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: SVP J'AI BESOIN D'AIDE

bonjour

essaye  code perdu

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

sinon téléphone leur et tape 2

Meilleurs auteurs de solution