En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mcda
Membre établi

SUCCESSION

Bonjour,

Suite au décès de ma mère, nous avons adressé au service succession les différents documents produits par le notaire début juillet. A ce stade nous n'avons aucun retour du service succession et aucune idée de l'avancée du dossier malgré une relance par recommandé avec AR. 

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour pouvoir avancer.

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: SUCCESSION

bonjour

c'est très très long  les successions avec ing,  6 mois et avec l'aide d'un modérateur

Mcda
Membre établi

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Savez vous comment avoir l'appui d'un modérateur ?

En vous remerciant par avance.

thierry93
Contributeur estimé

Attendre ici son aide ou lui écrire sur facebook ou twitter en mp

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Mcdathierry93,

@Mcda, je vous présente mes sincères condoléances. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. 

Je vous invite à me contacter en privé afin d'échanger sur votre demande.

@thierry93, je vous remercie pour votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Mcda
Membre établi

Bonjour,

Je n'ai plus aucun retour de votre part alors que le notaire a édressé l'ensemble des documents et demandé le versement des fonds à son étude. POuvez vous au moins me confirmer que le courrier du notaire a bien été pris en compte ?

Merci par avance

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Mcda,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Odmarie
Nouveau Contributeur

Bonjour et prenez votre respiration pour patienter.

2 ans que noys attendos, xxxxx courriers, appels, reclamations... 

Allez lire toutes les contributions avecle mit succession  et ''au téléphone '' et vous comprendrez que quand vos parents avaient de l'argent chez Ing, vous n'êtes pas près d'en voir la couleur.

Cordialement 

Odmarie
Nouveau Contributeur

Bonjour MCDA et Thierry 93, 

si vous souhaitez signaler les defauts de traitement des successions et les abus concernant le droit de la propriété vous pouvez écrire à l'ACPR de la Banque de France (voir modalités sur internet) et nous pouvons créer un blog ou un compte Instagram auquel nous serions les seuls à avoir accès pour signaler aussi aux grands médias l'incurie d'Ing et d'autres banques en matière de succession.

Si vous vous y connaissez en informatique, je suis preneuse.

merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).