En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: Re : STOP à la pub !

Bonjour

J'utilise Ghostery en extension de mon navigateur pour bloquer les trackers (cookies, pixel...) des pubs et des reseaux sociaux. Et ING est loins d'être un des sites les pires... mais pas le plus propre non plus.

Si doubleclick est présent sur les pages, c'est pour proposer des pubs sur tous les autres sites web ou vous allez après être allé sur ING.

Concernant la pub au démarrage de l'espace client, je n'en vois pas, ni de page grisée.

A une époque j'avais toujours un pavé à l'ouverture du compte avec de la pub pour les produits ING (je ne me rapelle plus si c'est par une option si c'est désactivé ou si c'est qu'ING ne souhaite plus me "publiciter"...)

Contributeur d'honneur

Bonjour JeanCdnet

Soit la pub est ciblée, soit Ghostery fait bien son travail pour viotre cas.

exemple : la pub ce matin (après avoir oté mon Adblock) est pour le Parrainage:

100€ pour nous / 80 € pour le filleul ...

Bonne journée

Contributeur d'honneur

Il y a une page qui a été ajoutée sur le site et qui explique dans le détail le fonctionnement des cookies, ce à quoi ils servent, et la façon de les bloquer ou les autoriser selon les navigateurs ... J'ai essayé pour le navigateur chrome mais cela n'a pas fonctionné : Quand je suis arrivé dans les paramères avancés à "contenu" je n'ai pas trouvé la suite pour les cookies.

Contributeur fréquent

Bonjour,

la pub reprend, à défaut d'améliorations et corrections diverses tant attendues.

J'ai augmenté depuis quelques mois le montant des retraits en présence de pub imposée dans mon espace perso.
Bilan : j'ai déjà divisé par 2 mes avoirs chez ING.
C'est bien la preuve que la pub ça marche Smiley tirant la langue

A propos de ghostery, je l'avais désinstallé à une époque de dysfonctionnement lors des connexions ING. On n'est pas à l'abri d'un affichage incorrect sur un site pour cause de blocage d'un traqueur, et c'est un peu la galère pour trouver lequel il faut réactiver ; sinon, add-on très instructif.

Cordialement,

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Pour le moment, nous n'avons pas prévu d’évolution sur ce point.

Néanmoins, ce sujet est remonté au service concerné pour analyse.

Nous vous souhaitons une belle journée d'automne.

Contributeur d'honneur

Bonsoir

Curieusement, "pas d'évolutions prévues selon le dernier message de Myriam"

Alors que de mon côté je n'ai plus cette Pub en surimpression depuis une dizaine de jours, je pense.

Certes, elle a été remplacé par des encarts plus discrets mais beaucoup moins gênants et que l'on est pas obligé de faire disparaitre d'un clic pour poursuivre la navigation.

Donc je suppose qu'une amélioration cachée a eu lieu, l'avez vous remarqué ?

Cordialement

Contributeur estimé

Bonsoir,

Oui, j'ai remarqué cette discrétion.

La pub en général me gave profondément en particulier sur mon espace client.

Si je veux ouvrir un nouveau produit ING, je n'ai pas besoin de ce genre de message.

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Après plus de 2 mois de tranquillité, voici le grand retour retour de la PUB dans l'espace privatif, cette fois sur l'assurance + des moyens de paiements.

A propos de cette assurance ++, vu sur FesseBouc ING il y a moins de 48 h :

Quelle bonheur la nouvelle assurance proposée par ING Direct !
Tu signes pour l'assurance sur ton compte simple et ils te la prélève sur ton compte joint que t'es en train de fermer.
Ils te demandent de souscrire à nouveau sur ton compte simple et qu'ils te remboursent dès que c'est fait, donc tu payes à nouveau mais ne te remboursent jamais, et cessent de répondre aux mails "nous vous répondrons dans les plus brefs délais disent ils"
5 mois que ça dure !

Est il possible de souscrire à une assurance pour se protéger de l'arnaque de votre assurance ?

Bonne journée à tous Smiley clignant de l'œil

Contributeur d'honneur

En effet Spack

la Publicité invasive dès le 1er écran est de retour

Je n'apprécie toujours pas Smiley triste

Contributeur estimé

En effet la pub et revenu avec l'assurance des moyens de paiements. Smiley MDR

Tant que cela ne fait pas beuguer mon espace client.

RZ Membre
Membre

Re : STOP à la pub !

Client ING depuis des années, cette banque est devenue pratiquement ma banque "principale".

Depuis quelques jours je suis agacé par cette pub qui apparaît à chaque connexion. C'est désolant de voir ING utiliser ce genre de méthode stupide. Qui est à l'origine de cette idée marketing? avez-vous embauché le dernier des stagiaires qui pense qu'en déversant du spam sur vos clients, vous allez obtenir un quelconque résultat?

Je me connecte parfois plusieurs fois par jour, pour consulter ou pour des virements.

Pensez-vous vraiement qu'en m'infligeant votre pub à longueur de journée je vais prendre cette assurance inutile à 25 euros?

S'il vous plait, ayez un peu de respect pour vos clients. Envoyez ce genre de "news' (pubs) dans une newsletter, mais de grâce, arrêtez de m'importuner.

Ou peut-être seriez vous en campagne pour perdre des clients?

Car si cela continue, je vais commencer à aller voir ailleurs.

Retraité du Web Café

Bonjour RZ

Nous vous remercions de votre remontée et la prenons en considération. Nous la transmettons au service concerné. 

Vous pouvez aussi utiliser Le Labo pour faire parvenir vos suggestions. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Contributeur estimé

Bonjour Julia,

Le Labo ne sert à rien dans ce genre de demande car moi aussi je trouve cela un peu limite.

Dans notre espace client, on peut déjà consulter l'assurance des moyens de paiement.

Cette pub forcée est un harcèlement quotidien à mon avis.

J'espère que cela disparaîtra bientôt.

Contributeur d'honneur

+1

mais je l'ai déjà fait savoir

Contributeur estimé

@Pilou : Oui c'est vrai, mais l'inertie d'ING en la matière à besoin qu'on lui répète les choses assez souvent. Smiley tirant la langue

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).