En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fafafa75
Contributeur occasionnel

Re: SOS CB bloque

le service client au téléphone et même dans ce forum m'a assuré que le chèque était encaissé à J+1 de la réception !

sur mon compte , il est apparue le 28/7 soit J+4. 
se retrouver avec une CB bloquée pendant mes vacances c du jamais vu .

et Ce n'est pas près de se reproduire pour moi ici

Fafafa75
Contributeur occasionnel

Re: SOS CB bloque

ca y est décidé, je migre.

ras la casquette des incompétences d'ing, ce n'est pas une banque, c'est un site internet mal géré.

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: SOS CB bloque

Bonjour Fafafa75,

 

Je suis navrée de l'apprendre. Je reste à votre disposition en privé si vous le souhaitez.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution