En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

SOS CB bloque

Bonjour 

impossible de joindre le service clients au téléphone . Trop d attente.

mon compte courant est largement crediteur. Plafond retrait : +700

plafond achat +5000

et je ne peux plus ni retirer ni payer quoi que ce soit !!!! 
qu est ce qui se passe ?!?'

je suis en vacances â l'étranger SOS!?!? 

21 RÉPONSES 21
Highlighted
Contributeur respecté

Re: SOS CB bloque

bonjour

ton compte est bloqué ? non regarde sur ton compte la validité de ta carte

essaye le numéro  de telephone sur ta carte 24/24h

ou sur le 01 57 22 54 09

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

Non il n'est pas bloqué 

valide jusqu'en 2024.

jai juste des messages «opération rejeté par la banque»

je n'arrive pas à les joindre

quelle galère !

jai des enfants à nourrir je suis en vacances!!!

Highlighted
Contributeur respecté

Re: SOS CB bloque

pas assez d'argent les chèques sont en attende d'encaissement

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

Si, tout est crédité depuis le 29

Highlighted
Modérateur

Re: SOS CB bloque

Bonjour Fafafa75 et thierry93,

 

@Fafafa75, je suis navrée de cette situation. Avez-vous réussi à effectuer vos achats depuis votre message ? Avez-vous tenté de joindre à nouveau nos Conseillers ? Je vous invite à prendre contact avec moi en privé pour plus de confidentialité. 

 

Merci thierry93 pour votre contribution au sein de la communauté.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

Bien sûr que j'ai essayé ! Hier soir et ce matin!

jai aussi appelé le numéro communiqué par @thierry93 :

ils m'ont confirmé que ma CB n est pas bloqué .

quelle galère ! En plein pendant mes vacances 

Highlighted
Modérateur

Re: SOS CB bloque

Fafafa75,

 

Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous invite à le consulter.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

SOS ou en etes vous de la verification du cheque ca fait plus d une semaine alors qu un simple coup de fil a la SOGENAL suffit pour le verifier !?

Ma CB est toujours bloquee et je suis toujours en vacances.

c est tres tres urgent

Highlighted
Contributeur respecté

Re: SOS CB bloque

tu as dit "Si, tout est crédité depuis le 29"

pour un chèque c'est jusqu'a 3 semaines

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

En fait le chèque apparaît dans le solde de mon compte, mais je ne sais pas quelle vérifications ils font .

sachant que c est un chèque de mon propre compte pro.

 

3semaines sans pouvoir retirer mon argent qui est sur mon compte , c est la cata. 
@thierry93

Highlighted
Modérateur

Re: SOS CB bloque

Bonjour Fafafa75 et thierry93,

 

@Fafafa75, je vous ai envoyé un message privé. 

 

Je vous invite le consulter.

 

Merci thierry93 pour votre contribution.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: SOS CB bloque

bonjour Patricia-G  (vu que je ne peux plus envoyé de messages privés)

mon conseiller a la societe generale me dit qu il n a recu aucune demande fax d information de votre part!?

que fait votre service qui verifie les cheques? pourtant sur le cheque il y a toutes les coordonnes de la banque et l agence emetrice.

voila ces coordonnés :

Agence Paris Trinité

2, Place d’Estienne d’Orves

75009 Paris

Tél.

01.49.70.57.15

Fax.

01.49.70.57.97

 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: SOS CB bloque

D'après un reportage que j'ai vu à la télé toutes les banques envoient les chèques qu'elles recoivent à une même machine, en France, qui donne le feu vert en moins de dix jours.

Bien sûr, aucune vérification n'est manuelle, tout est automatique et la machine avale les chèques à une très grande vitesse.

Highlighted
Modérateur

Re: SOS CB bloque

Bonjour Fafafa75, trop cher,

 

Je comprends votre mécontentement. Les chèques sont traités à J+1 dès réception.

 

Cependant aléatoirement, nous faisons des vérifications supplémentaires qui peuvent rallonger ce délai.

 

Je m'en excuse mais il s'agit q'une question de sécurité pour garantir vos actifs en premier lieu.

 

Ce chèque provient-il d'u de vos comptes personnels à la Société Générale ?

 

Je vous invite à me contacter en privé afin que trouvions une solution ensemble.

 

@tropcher, je vous remercie de votre aide. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).