En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
impossible de joindre le service clients au téléphone . Trop d attente.
mon compte courant est largement crediteur. Plafond retrait : +700
plafond achat +5000
et je ne peux plus ni retirer ni payer quoi que ce soit !!!!
qu est ce qui se passe ?!?'
je suis en vacances â l'étranger SOS!?!?
bonjour
ton compte est bloqué ? non regarde sur ton compte la validité de ta carte
essaye le numéro de telephone sur ta carte 24/24h
ou sur le 01 57 22 54 09
Non il n'est pas bloqué
valide jusqu'en 2024.
jai juste des messages «opération rejeté par la banque»
je n'arrive pas à les joindre
quelle galère !
jai des enfants à nourrir je suis en vacances!!!
pas assez d'argent les chèques sont en attende d'encaissement
Si, tout est crédité depuis le 29
Bonjour Fafafa75 et thierry93,
@Fafafa75, je suis navrée de cette situation. Avez-vous réussi à effectuer vos achats depuis votre message ? Avez-vous tenté de joindre à nouveau nos Conseillers ? Je vous invite à prendre contact avec moi en privé pour plus de confidentialité.
Merci thierry93 pour votre contribution au sein de la communauté.
Bonne journée.
Patricia-G
Bien sûr que j'ai essayé ! Hier soir et ce matin!
jai aussi appelé le numéro communiqué par @thierry93 :
ils m'ont confirmé que ma CB n est pas bloqué .
quelle galère ! En plein pendant mes vacances
Fafafa75,
Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous invite à le consulter.
A très vite.
Patricia-G
SOS ou en etes vous de la verification du cheque ca fait plus d une semaine alors qu un simple coup de fil a la SOGENAL suffit pour le verifier !?
Ma CB est toujours bloquee et je suis toujours en vacances.
c est tres tres urgent
tu as dit "Si, tout est crédité depuis le 29"
pour un chèque c'est jusqu'a 3 semaines
En fait le chèque apparaît dans le solde de mon compte, mais je ne sais pas quelle vérifications ils font .
sachant que c est un chèque de mon propre compte pro.
3semaines sans pouvoir retirer mon argent qui est sur mon compte , c est la cata.
@thierry93
Bonjour Fafafa75 et thierry93,
@Fafafa75, je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite le consulter.
Merci thierry93 pour votre contribution.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
bonjour Patricia-G (vu que je ne peux plus envoyé de messages privés)
mon conseiller a la societe generale me dit qu il n a recu aucune demande fax d information de votre part!?
que fait votre service qui verifie les cheques? pourtant sur le cheque il y a toutes les coordonnes de la banque et l agence emetrice.
voila ces coordonnés :
Agence Paris Trinité
2, Place d’Estienne d’Orves
75009 Paris
Tél.
01.49.70.57.15
Fax.
01.49.70.57.97
D'après un reportage que j'ai vu à la télé toutes les banques envoient les chèques qu'elles recoivent à une même machine, en France, qui donne le feu vert en moins de dix jours.
Bien sûr, aucune vérification n'est manuelle, tout est automatique et la machine avale les chèques à une très grande vitesse.
Bonjour Fafafa75, trop cher,
Je comprends votre mécontentement. Les chèques sont traités à J+1 dès réception.
Cependant aléatoirement, nous faisons des vérifications supplémentaires qui peuvent rallonger ce délai.
Je m'en excuse mais il s'agit q'une question de sécurité pour garantir vos actifs en premier lieu.
Ce chèque provient-il d'u de vos comptes personnels à la Société Générale ?
Je vous invite à me contacter en privé afin que trouvions une solution ensemble.
@tropcher, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |