En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

SMS non reçus

Bonjour,

Comme beaucoup, je ne reçois pas le SMS avec le code de confirmation pour certaines opérations, ajout de compte externe pour virement, virement.

Par défaut j'ai essayé via une autre banque, j'ai reçu le SMS immédiatement.

D'autre part je reçois les SMS de façon normale.

Cela vient donc bien d'ING.

Merci de faire en sorte que cela fonctionne, c'est très pénalisant.

J'ajoute que cela est relativement récent puisque en 2016 cela fonctionnait.

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: SMS non reçus

Bonjour @EmmanuelBG,

 

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de déclarer votre incident ?

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Membre

Re: SMS non reçus

>Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de déclarer votre incident ?

 

Oui bien sûr.

Tout ce qu'il me propose c'est de faire l'opération en question en direct au téléphone, pas de régler le problème des SMS.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: SMS non reçus

Bonjour EmmanuelBG,

 

Nous allons faire le point ensemble concernant les SMS non reçus.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part dans un instant.

 

Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).