En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

SMS et numéro de téléphone

Bonjour,

 

Client ING ayant déménagé à l'étranger je fais suite à 8 mois de mutisme d'ING Direct qui refuse - entre autres - de prendre en compte mon nouveau numéro de téléphone.

 

Comment fait-on pour se connecter à partir du 16 septembre, date à laquelle ils vont m'adresse un SMS sur un numéro qui ne m'est plus attribué...

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: SMS et numéro de téléphone

bonjour

il faudra que tu changes de banque

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/double-authentification/m-p/144156

 

 

 

 

Community Manager

Re: SMS et numéro de téléphone

Bonjour INGx,

 

Avez-vous contacter nos conseillers pour procéder à l’enregistrement de vos coordonnées à l'étranger?

 

A très vite.

 

Claire-D

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).