En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

SECURITE NON GARANTIE CHEZ ING / FROID AU DOS / LISEZ BIEN MON HISTOIRE

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous faire part de l'amateurisme d'ING et surtout de leur non respect de leur métier de base "LA GESTION DU RISQUE CLIENT". Je suis moi-même un professionnel travaillant au niveau inernational pour une filiale de la SOCIETE GENERALE et je peux vous dire que mon histoire va vous faire froid dans le dos (d'avance je peux prouver tout ce que j'écris / au cas où pour ceux ou celles qui pourraient mettre en doute ma bonne foi).

J'ai ouvert un compte courant ING joint (ma femme et moi avec chacun une carte GOLD Mastercard) au mois de novembre après beaucoup de problèmes pour l'ouvrir (passons cette étape car ce serait trop long à vous expliquer / déjà de l'amateurisme rien que pour gérer de l'administratif / mais je voulais tester la banque en ligne).

Mi-décembre, je remarque deux opérations débitrices (petits montants moins de 25 euros pour chacun des deux montants) sur notre compte courant avec aucun intitulé (alos que toutes les autres opérations sont bien identifiées avec un nom comme par exemple "Monoprix").