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bonjour
je voudrai faire un virement vers une banque anglaise mais il m'est impossible d'enregistrer le rib parce que soit disant question de securite il faut le faire par telephone
Probleme je suis une personne sourde et j'ai pas envie a chaque fois de demander a une personne tierce de faire le boulot pour moi
j'ai souscrit a une banque en ligne pensant que j'allais pouvoir tout faire en ligne mais beaucoup de chose sont a faire par tel
alors je fait comment ??
merci Dom
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour domy,
Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Je crois que ING a mis au point une solution pour ses clients malentendants : C'est indiqué en parcourant le site.
Vous changez de banque en la choisissant bien
Pilou
l'ironie la dedans c'est que c'est pour un compte externe vers la banque revolut que je vient de decouvrir et je que je test
et si Ing me laisse encore en plan , je pense que je vais finir par les quitter
Bonjour domy et Pilou,
@domy, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.
Nous avez également la possibilité de faire cette demande d'ajout de RIB par courrier, daté et signé et en joignant le RIB que vous souhaitez ajouter.
L'adresse postale est la suivante : ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonsoir
voila donc la 3e fois que j'ecris a ing direct pour enfin avoir l'ajout d'un compte de virement externe vers mon compte revolut et je suis toujours a la case depart
juste avant de partir en voyage on m'a demander d'envoyer un rib en plus des documents que j'avais deja envoye se que j'ai fait
et 1 mois apres au retour de mes vacances toujours aucune nouvelle , j'ai donc renvoyer ma demande avec la paperasse necessaire il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse et pas de compte de virement
alors il faut faire quoi ??
ben je n'avais qu'a pas être sourd et en 5 mn ca aurait ete fait par telephone !!! mais non deux mois plus tard la banque en ligne ou tout est possible me laisse en plan
donc si quelqu'un de ing passe par la pour m'aider ca serait cool
sinon message e ceux qui ont de bon plans vers d'autre banque en ligne ou c'est possible de faire des operations simples en ligne , vous me donnez un code parrainage et j'arrive
Dom
Fortuneo n'est peut-être pas le plus adapté dans votre cas car lors de l'inscription il y a un enregistrement vocal (on vous fait lire une phrase)... A vous de voir ...
Hello bank permet l'ajout de comptes étrangers en ligne, j'en suis client mais je ne parraine pas (trop de paperasses pour ce que c'est) ... Je crois qu'au delà d'un certain montant il faut téléphoner et c'est payant.
Voir leurs sites où normalement tout devrait être expliqué.
D'après cet article vous n'avez qu'un seul choix :
"monabanq, la seule banque en ligne accessible aux sourds et aux malentendants" :
banque2017.fr/monabanq-seule-banque-ligne-accessible-aux-sourds-aux-malentendants/
Bonsoir domy et tropcher,
@domy, nous sommes désolés pour le délai et souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
merci tropcher pour ces infos
je connaissait pas monabanq et son service deafi ! je vais me renseigner
merci
@Florence
bonsoir je vous ai répondu en Mp
en espérant que cette fois ci sera la bonne !!
Cordialement
Bonjour domy,
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A bientôt.
Et quelle a été la solution ?, nous restons sur notre faim ...
slt Pilou
la Solution ben pas difficile , on m'a juste redemander des infos qu'ils savent deja et comme par magie mon nouveau rib de virement externe est apparus !!
mais bon ca me tue que se qui aurais pu être fait en même pas une semaine ai pris plus d'un mois
maintenant j'attend de voir si ca passe bien je me suis virer 1 euros pour voir :)
Dom
Merci de votre retour
La communauté de ce forum appréciera
Bon W-E
Bonjour
me revoila a la case départ , Revolut a changer de banque pour les europeen en prévision du brexit
j'ai donc un nouveau rib a enregistrer et bien sûre comme rien n'a chnager chez ING ? je ne peux pas enregistrer mon rib autrement que par telephone
Eh oh Ing quand allez vous prendre en compte vos client sourd
est ce que cette adresse est toujours valide pour le faire par courrier ?? merci
ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12
l'adresse n'a pas changé
vous écriviez il y a 2 ans :
si Ing me laisse encore en plan , je pense que je vais finir par les quitter
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