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@eyden : Merci pour le retour d'information, parfois la patience paye....
Bonjour @tous,
@eyden, nous souhaitons apporter une précision par rapport au passage suivant :
"dans le cas d'un compte joint il faut que ce soit le titulaire 1 qui execute le virement depuis son compte personnel , dans le cas ou c'est le titulaire 2 qui fait le virement, il sera temporairement bloqué le temps que ing demande une 2éme piéce d'identité."
Il est tout à fait possible de réceptionner un virement du titulaire 2 pour activer le compte joint. Il est simplement nécessaire que ses noms et prénoms apparaissent dans l'intitulé de l'opération.
La réponse que vous avez obtenue est étonnante et un rappel sera fait à nos collègues pour éviter toute confusion.
@tous, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour Etienne-Kennel,
Comment se fait-il que vos collègues du service clients ne distillent pas les mêmes informations que vous les modérateurs du web café ???
Il ne faut pas s'étonner ensuite que l'on trouve dans le web café un certain dénigrement du service client.
Avez-vous une explication à ce sujet ?
Merci pour votre réponse.
L'erreur est humaine est un proverbe français traduit de la première partie de la locution latine Errare humanum est, perseverare diabolicum (l'erreur est humaine mais ne pas la corriger serait diabolique).
Les modifications sont parfois lentes chez ING, mais c'est vrai elles existent.
Bonjour Alfajet et tropcher,
@Alfajet, comme le dit si bien tropcher que nous remercions, l'erreur est humaine. Nous faisons le nécessaire pour la corriger dès que possible.
Les informations communiquées sont identiques au sein du Service Client comme du Web Café.
Vos remontées, votre participation et vos suggestions nous permettent d'avancer et de nous améliorer chaque jour.
Continuez, nous vous en remercions.
A bientôt, bon week-end.