En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Bonjour karen2905,

Je partage votre avis, c'est du racket.

ING à fait un trés mauvais choix et continue à perdre chaque jour des milliers de client (et la mauvaise publicité qui va avec)

Je vous conseille de clotûrer rapidement car 5€/mois c'est meme plus cher qu'une banque traditionnelle!

Je me demande également étant donner que les délais de clotûre sont trés long, aprés le 21.06 ING appliquera t'elle la pénalité meme si le courrier date d'avant cette date?

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Bonjour karen2905 et DAVID974

Vos réactions sont compréhensibles, nous sommes conscients que ces nouvelles conditions représentent un réel changement. 

@DAVID974, c'est à partir d'octobre 2016 que les frais liés à cette nouvelle offre débuteront et ce pour les versements à partir

de juillet 2016. Par ailleurs, il n'y aura aucun frais pour les demandes de clôture reçus avant le 21/06/2016.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Donc ensuite il y'aura des frais de cloture de compte!!!

A combien s'élèveront ils SVP?

Visiteur fréquent

Bonjour,

Cela signifie t il qu'il y aura des frais pour les demandes de clôture reçus après le 21/06/2016? A combien cela s'élèveront ils?

Suite à un accord de 2005, les banques ne facturent plus de frais de clôture de compte. Résilier son compte bancaire est donc en théorie gratuit. Qu'est ce qu'ING a encore inventé pour nous faire payer???

Highlighted
Visiteur fréquent

Nouvelle Carte Gold

Bonjour, j'ai juste ouvert mon compte courant, mais j'ai la carte sans "sans contact." Je vais receivoir une avec "sans contact" bientôt? Merci pour plus d'information.

Highlighted
Modérateur

Re: Nouvelle Carte Gold

Bonjour Swouiz,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Si vous venez juste d'ouvrir votre compte, vous avez directement reçu une carte avec le sans contact, elle porte également la mention débit ou crédit.

A bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, j'ai reçu ma carte il y a long temps, mais j'ai juste ouverte le compte. Le carte que j'ai reçu au debut n'est pas "sans contact", donc, est ce que je peux avoir une sil vous plaît?

Merci par avance.

Sue

Highlighted
Modérateur

Bonjour Swouiz,

La nouvelle carte sera bientôt à votre disposition. Vous recevrez un email 1 mois avant la réception puis un SMS 1 semaine avant pour vous prévenir de son arrivée.

Nous vous invitons à patienter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Wow! C'est très long? Pourquoi? 

Toujours pas des nouvelles... avec mon autre banque, ça prendre 5 jours max? 

Highlighted
Visiteur fréquent

bonjour,

j'ai bien recu ma nouvelle carte et tout c'est bien passé. pour etre sur j'ai fait les 2 retrait comme conseillé. merci ing

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Swouiz et pascal41

@Swouiz, nous regrettons que le délai de réception de votre nouvelle soit l'origine de votre insatisfaction. 

Les nouvelles cartes sont envoyées par vagues. Comme indiqué précédemment, vous recevrez un email un mois avant pour vous prévenir et un sms au moment de son envoi. Nous vous invitons à patienter. 

@pascal41, nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).