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Visiteur fréquent

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Bonjour karen2905,

 

Je partage votre avis, c'est du racket.

 

ING à fait un trés mauvais choix et continue à perdre chaque jour des milliers de client (et la mauvaise publicité qui va avec)

 

Je vous conseille de clotûrer rapidement car 5€/mois c'est meme plus cher qu'une banque traditionnelle!

 

Je me demande également étant donner que les délais de clotûre sont trés long, aprés le 21.06 ING appliquera t'elle la pénalité meme si le courrier date d'avant cette date?

 

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Retraité du Web Café

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Bonjour karen2905 et DAVID974

 

Vos réactions sont compréhensibles, nous sommes conscients que ces nouvelles conditions représentent un réel changement. 

 

@DAVID974, c'est à partir d'octobre 2016 que les frais liés à cette nouvelle offre débuteront et ce pour les versements à partir

de juillet 2016. Par ailleurs, il n'y aura aucun frais pour les demandes de clôture reçus avant le 21/06/2016.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

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Visiteur occasionnel

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Donc ensuite il y'aura des frais de cloture de compte!!!

A combien s'élèveront ils SVP?

Visiteur fréquent

Re: Re : Retranscription du tchat du 25/04/2016 sur les nouvelles conditions d'utilisation du Com...

Bonjour,

 

Cela signifie t il qu'il y aura des frais pour les demandes de clôture reçus après le 21/06/2016? A combien cela s'élèveront ils?

 

Suite à un accord de 2005, les banques ne facturent plus de frais de clôture de compte. Résilier son compte bancaire est donc en théorie gratuit. Qu'est ce qu'ING a encore inventé pour nous faire payer???

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Visiteur fréquent

Nouvelle Carte Gold

Bonjour, j'ai juste ouvert mon compte courant, mais j'ai la carte sans "sans contact." Je vais receivoir une avec "sans contact" bientôt? Merci pour plus d'information.

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Modérateur

Re: Nouvelle Carte Gold

Bonjour Swouiz,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Si vous venez juste d'ouvrir votre compte, vous avez directement reçu une carte avec le sans contact, elle porte également la mention débit ou crédit.

 

A bientôt.

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Visiteur fréquent

Re: Nouvelle Carte Gold

Bonjour, j'ai reçu ma carte il y a long temps, mais j'ai juste ouverte le compte. Le carte que j'ai reçu au debut n'est pas "sans contact", donc, est ce que je peux avoir une sil vous plaît?

Merci par avance.

Sue

 

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Modérateur

Re: Nouvelle Carte Gold

Bonjour Swouiz,

 

La nouvelle carte sera bientôt à votre disposition. Vous recevrez un email 1 mois avant la réception puis un SMS 1 semaine avant pour vous prévenir de son arrivée.

 

Nous vous invitons à patienter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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Visiteur fréquent

Re: Nouvelle Carte Gold

Wow! C'est très long? Pourquoi? 

Toujours pas des nouvelles... avec mon autre banque, ça prendre 5 jours max? 

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Visiteur fréquent

Re: Nouvelle Carte Gold

bonjour,

j'ai bien recu ma nouvelle carte et tout c'est bien passé. pour etre sur j'ai fait les 2 retrait comme conseillé. merci ing

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Retraité du Web Café

Re: Nouvelle Carte Gold

Bonjour Swouiz et pascal41

 

@Swouiz, nous regrettons que le délai de réception de votre nouvelle soit l'origine de votre insatisfaction. 

 

Les nouvelles cartes sont envoyées par vagues. Comme indiqué précédemment, vous recevrez un email un mois avant pour vous prévenir et un sms au moment de son envoi. Nous vous invitons à patienter. 

 

@pascal41, nous vous remercions pour votre retour.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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