En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
mon compte courant a été fermé par ING sans information préalable, j' ai juste reçu le reliquat sur mon compte boursorama.
Je viens d être informé par ll'assurance retraite que ma pension serait versée sur mon nouveau compte seulement à partir de septembre. Que va t il se passer pour le versement de début Août ? Comment récupérer la somme ?
c est inadmissible de la part dING de fermer les comptes deux mois juste après le démarrage des transferts qui se font plus ou moins rapidement en fonction des organismes.
bonjour
normalement, ing devrait refuser le virement, sinon tu vas recevoir un chèque de banque sous 1 mois
virement sur compte clos, c'est réjeté et l'argent retourne à l'émetteur, il vous faudra voir avec la caisse de retraite sous 8 jours
Bonjour gkm60
Malheureusement vous venez d'expérimenter tous les mauvais côtés de la mobilité bancaire :
J'espère que vous avez quelques menues économies qui vous permettront de subvenir à vos besoins jusqu'à ce que vous récupérez votre retraite.
Bon courage
Merci pour vos réponses et votre sollicitude., et le pire c' est que je reçois aujourd'hui un courrier daté du 4 août m'informant que mon compte sera fermé 3 mois après cette date ( donc le 4 novembre) et le reliquat versé sur boursorama ! Alors que comme indiqué, mon compte a été fermé sans préavis d'où les problèmes de versement de ma retraite.
donc non seulement la communication est nulle envers les clients mais également complètement incohérente au sein de ING qui vient sûrement de se rendre compte de l'absence d'une étape majeure obligatoire règlementaire avant fermeture de compte.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |