En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred45771
Nouveau Contributeur

Retrait ou paiement à Londres avec Carte

Bonjour,

 

J'aimerai savoir qu'elles sont els frais si je paie le retaurant par carte ?

 

Et si je fais des retrais d'argent quelle porcentage me prennez vous ?

 

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
Encounter
Nouveau Contributeur

Re: Retrait ou paiement à Londres avec Carte

Transactions hors euro hors zone Euro : 2% min. perception à 0.50€

Fred45771
Nouveau Contributeur

Re: Retrait ou paiement à Londres avec Carte

Donc pour chaque paiement par carte 2% de la somme total + 0,50 € me son rajoutés ?

Où c'est 1 fois par mois ?

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Retrait ou paiement à Londres avec Carte

Pour chaque paiement ou retrait en devises étrangères, 2% sont rajoutés à chaque opération

50€ = 1€ de frais

le minimum de perception de 0.50€ est appliqué à chaque opération inférieure à 20€

 

voir les tarifs (page 2) ici

https://www.ingdirect.fr/data/pdf/common/tarifs/Les_tarifs_actuels.pdf

 

Bonne journée

 

 

 

Fred45771
Nouveau Contributeur

Re: Retrait ou paiement à Londres avec Carte

Merci de la précision de votre réponse.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).