En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nicodum
Visiteur fréquent

Retrait impossible au Laos

Bonjour,
Je vous ai contacté avant de partir en Asie pour vous faire part des pays que j’allais traverser pour pouvoir profiter de ma carte et retirer de l’argent.
Il se trouve que je me trouve au Laos et il m’est impossible d’utiliser ma carte pour retirer car ça ne fonctionne nul part!!!
Merci de trouver une solution très rapidement
Nicolas
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Karima-D
Modérateur

Re: Retrait impossible au Laos

Bonjour nicodum,

 

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Karima-D
Modérateur

Re: Retrait impossible au Laos

Bonjour nicodum,

 

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nicodum
Visiteur fréquent

Re: Retrait impossible au Laos

Bonjour, j’attend toujours le message privee pour trouver une solution.

DE PLUS, JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL ME DISANT QUE SUITE À LA RÉCEPTION DE MA NOUVELLE CARTE SANS CONTACT EN FRANCE, MON ANCIENNE CARTE ALLAIT ÊTRE DÉSACTIVÉE. OR, JE SUIS EN ASIE JUSQU’A MI FÉVRIER DONC SI VOUS ME DÉSACTIVEZ MA CARTE, JE N’AURA AUCUN MOYENSZ PAIEMENT

 

Merci de ne pas désactiver mon ancienne carte pour le moment 

 

cordialement 

Nicolas

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Retrait impossible au Laos

Bonsoir nicodum,

 

Nous vous avons envoyé un message privé le jeudi à 12.05. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

nicodum
Visiteur fréquent

Re: Retrait impossible au Laos

Je n’ai pas reçu de message privé

merci

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Retrait impossible au Laos

Bonjour nicodum

 

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, nous vous avons envoyé un message privé le 21/12/17 à 12.05.

 

Pour consulter ce message, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil en haut à droite de votre page.

 

Nous allons vous envoyer un second message privé. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).