En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Blanche
Visiteur

Retrait d'espace pas d'argent dans le self bank mais compte débité.

Bonjour aujourd'hui samedi à 18h30 j'ai effectué un retrait tout se déroulait normalement jusqu'au moment où la machine me demande de retirer les billets. Et elle s'ouvre il n'y a aucun billets, ensuite la machine affiche "désolé un problème est survenue lors de cette transaction et elle retourne au menu de base" je vérifie mon compte la transaction n'y figure pas. Mais mon solde disponible a diminué du montant du retrait. J'ai essayé de contacter les services ING sans succès. La machine est resté ouverte. Et je ne sais quoi faire. Nous somme samedi et demain c'est dimanche. Franchement je sais pas quoi faire. Quelqu'un sait m'aider à comprendre ce qui s'est passé ? J'ai fait plus de 30minute à regarder l'intérieur de la machine.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Retrait d'espace pas d'argent dans le self bank mais compte débité.

En Belgique comme en France le solde disponible est impacté par les demandes d'aiutorisation et comme le compte n'est pas débité la transaction n'a pas été effectuée.

Le solde devrait se rétablir de lui même dans les prochains jours (7 ou 30 jours ouvrés en France) ou bien quand seffbank retirera sa demande d'autorisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour Blanche

N'avez-vous pas d'autres choix en Belgique que de demander l'aide de la France ?

Il n'y a pas de self bank chez nous

thierry93
Contributeur estimé

pilou

comment tu sais qu'elle est en Belgique  ?

blanche

le DAB fait le couvre-feu .....  lol

si tu as été débitée

le DAB ta donné un ticket ?

téléphone à ing pour faire une réclamation

essaye d'avoir un justificatif du bug

Blanche
Visiteur

J'ai fait une photo. Je n'ai eu aucun ticket. Et le retrait exemple: -200  n'est pas visible. Mais Mons solde disponible est toujours pareil. Donc l'argent a bien été retiré de mon compte. 

thierry93
Contributeur estimé

tu as un compte en fr ?

c'est juste un prépaiement

il devrait s'effacer dans les 7 jours

thierry93
Contributeur estimé

self bank= Espagne

Pilou
Contributeur d'honneur

Mais aussi

ing.be/fr/retail/daily-banking/e-banking/selfbank

Blanche ne nous a pas répondu sur sa nationalité

tropcher
Contributeur d'honneur

En Belgique comme en France le solde disponible est impacté par les demandes d'aiutorisation et comme le compte n'est pas débité la transaction n'a pas été effectuée.

Le solde devrait se rétablir de lui même dans les prochains jours (7 ou 30 jours ouvrés en France) ou bien quand seffbank retirera sa demande d'autorisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Blanche
Visiteur

En Belgique. Désolé du retard. 

Blanche
Visiteur

Oui ce matin il a été rétabli mais hier j'ai pas su retirer les espaces. Car le montant demandé avait annulé mon cota de retrait dans les self bank du coup j'avais pas d'argent et je ne pouvais plus rien retiré. La bonne nouvelle mon argent à été remis dans mes disponibilités. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).