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Visiteur fréquent

Retrait au perou

Bonjour,

En vacances depuis hier au perou, retrait impossible, j ai essaye sur plusieurs distributeurs. J ai essaye d appeler le service client mais apres 5 min d attente et a 2,94€ la minute, j ai arrete les frais, ya t il qqun qui puisse m aider via internet? Je voyage enormement et c est bien la premiere fois que ca m arrive! Cdlt!
11 RÉPONSES 11
Contributeur fréquent

Re : Retrait au perou

Bonsoir Vivifrancesa 

 

Votre carte est probablement bloquée par le système antifraude d'ING. Avez-vous informé le service client avant votre départ au Pérou ? 

 

Il faut qu'un modo traite votre demande, sinon, il faut que vous appeliez le service client.

 

Bon séjour au Pérou. 

Contributeur d'honneur
Visiteur fréquent

Re : Retrait au perou

Re-bonjour

Je voyage tous les 2 mois a l etranger (costa rica, asie, australie...), jamais eu besoin de prevenir, j ai bien lu que plusieurs personnes ont eu le meme probleme, je voudrais juste savoir si l on peut contacter le service client par internet et pas par telephone car a 3€ la minute, je vais finir a faire la manche avec Cuzco.... Merci!
Contributeur d'honneur

Re : Retrait au perou

Bonjour

 

Il n'y a pas (plus) d'Email pour contavter le CRC d'Ing

ce sujet vous intréressera

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/contact-par-mail-disparu/m-p/65771/highlight/true#M204...

 

voir les moyens évoqués par @Sam72 ci-dessus

 

voir aussi les jours et plages moins chargées de l'accueil téléphonique sur la page nous contacter

 

 

Contributeur d'honneur

Re : Retrait au perou

C'est malheureux à dire mais si vous criez très fort sur le webcafé vous devriez recevoir un message privé afin de vous sortir rapidement de cette situation inconfortable et sans trop vous ruiner en frais de téléphone.

 

Plus vous criez fort et plus vous avez de chances d'être entendu Smiley heureux

 

Tout fonctionne ainsi maintenant dans notre beau pays !

 

Evidemment, vous qui êtes à l'étranger, vous ne pouvez pas savoir, ni même imaginer !

Highlighted
Contributeur fréquent

Re : Retrait au perou

tropcher a dit " Plus vous criez fort et plus vous avez de chances d'être entendu.

 

Tout fonctionne ainsi maintenant dans notre beau pays ! "

 

Pas que ! Casser les biens publics aussi Smiley MDR

Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait au perou

Bonjour à tous,

 

Il est vrai sam72, que lorsque vous prévoyez de partir à l'étranger, dans un pays situé en dehors de la zone euro et de l'Europe, il est nécessaire de contacter notre Centre de Relation Client. Nos chargés de clientèle pourront vous indiquer les commissions éventuelles, faire le point avec vous sur vos plafonds de carte bancaire et bien évidemment s'assurer d'informer les services de votre départ en voyage en dehors du territoire français.

 

Tout cela est mis en place afin de vous permettre de passer un voyage en toute sérénité et de nous assurer que ce soit bien vous qui utilisiez votre carte à l'étranger.

 

Nous regrettons la situation que vous traversez Vivifrancesa et nous souhaitons vous aider le plus rapidement possible. Aussi, afin de faire le point avec vous sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé dans quelques instants.

Pour le lire, il vous suffira de cliquer sur la bannière située au-dessus de votre profil.

 

@sam72, tropcher et Pilou nous vous remercions pour l'aide que vous apportez aux membres de la Communauté.

 

Bonne journée à vous quatre et à bientôt.

Visiteur fréquent

Re : Retrait au perou

C bien triste de devoir en arriver la, j esperais qu on des modo sur le forum pourrait m aider, n est ce pas la fonction du dit forum? Je n ai pas acces a internet tout le temps, il y a 7h de decalage et je n ai pas q ca a faire non plus. Je suis cliente dp tres longtemps et n ai jamais eu besoin de faire une qqconque demarche d ou l interet d etre chez ing (mes autres banques bien q prevenues de mes deplacements me bloquaient qd mm ma carte). Faut il vraiment etre desagreable, menacer, crier fort pour etre entendue? J ose esperer qu en restant civilisée, les choses s arrangeront, je crois encore en l etre humain et a sa capacite a aider autrui. J en appelle donc a un modo pour me contacter ou n importe qui du service client. Ca ne semble pas si difficile d etre entendue quand je lis les autres reponses.
Ca m embeterait de devoir remettre en cause ma collaboration avec ing mais si elle ne peut pas m aider qd j en ai besoin, je chercherais qui puisse et il ne manque pas de concurrent maintenant!
Contributeur d'honneur

Re : Retrait au perou

Jessie-fligel vous a proposé son aide

 

Pourquoi pleurer ??

 

regardez son message privé

(enveloppe situé au-dessus de votre profil)

Contributeur fréquent

Re : Retrait au perou

Pilou a dit 

"Jessie-fligel vous a proposé son aide

 

Pourquoi pleurer ??"

 

Smiley MDR Pilou un peu de compassion, il/elle est à l'autre bout du monde sans sa carte... Smiley clignant de l'œil

 

Combien de clients ING pensent à appeler le service client pour prévenir leur départ à l'étranger ?

Sinon, fais comme moi, à l'étranger, je laisse dormir ma carte Gold d'ING dans mon porte-feuille, comme ça, zéro souci Smiley MDR

Contributeur d'honneur

Re : Retrait au perou

Vivifrancesa n'avait pas encore lu le message de Jessie Fligel avant de rédiger le sien (il n'y a que quelques minutes entre les deux).

 

Vivifrancesa devrait maintenant voir son message privé, au-dessus de son profil sur cette page en haut à droite,pour fournir ses coordonnées et recevoir l'assistance qu'elle demande pour débloquer sa mastercard.

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