En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Retour d'experience ING

Bonjour,
je consulte régulièrement les sujets du web café ING pour me tenir informé des éventuels problèmes et leur solution (quand il y en a).
Certains rencontrent malheureusement des difficultés selon leur utilisation.
Personnellement je tenais à dire toute ma satisfaction de leurs services depuis mon ouverture de compte en 2015.
Je possède actuellement un compte courant, un LDD + Livret A
Chaque fois que j'ai eu besoin d'appeler un conseiller, j'ai eu satisfaction.
J'ai recemment supprimé mon assurance vie et tout s'est bien passé. J'ai d'abord fait un rachat partiel puis j'ai demandé le rachat total : j'ai récupéré mon argent dans les délais standard.
J'appelle aussi quand je souhaite ajouter un virement SEPA et la aussi, malgré parfois une attente au téléphone, conseiller aimable et compétent.
Je fais régulièrement des virement et ceux avant 11h du matin (en semaine bien sur) sont crédités chez le destinataire dans l'après midi.
Pour l'instant, même en étant attiré par Boursorama, ING reste ma banque

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Retour d'experience ING

bonjour

oui à 80 % heureusement  tout se passe bien mais quand il y a un problème c'est long pour sa résolution  

Highlighted
Modérateur

Re: Retour d'experience ING

Bonjour sylvain-in, thierry93

 

@sylvain-ing, je tiens à vous remercier pour votre témoignage, et je suis ravie de lire votre satisfaction.

 

Bonne fin de journée :) 

 

Gwladys-W

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).