En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Péyo
Membre

Retour d'expérience : Ouverture de compte

Bonjour à tous.

 

j'écris ce message juste pour faire part de mon retour d'expérience concernant mon ouverture de compte.

 

Comme tout le monde j'ai fais une demande d'ouverture de compte en ligne et, tout c'est parfaitement déroulé. le process affiché par le site c'est totalement déroulé comme annoncé.

j'ai bien reçu les différents SMS m'informant des différentes étapes, suite a mon virement j'ai reçu encore le dernier SMS, me signifiant que mon compte était activé (et cela date de ce jour). j'ai pu commander mon chequier en ligne.

 

ce que je trouve aussi très sécurisant, c'est que dans mon espace client, j'ai du modifié mon N° de tel fixe qui n'était pas correct et là, pour toute modification de mes données ou des différentes transactions que je suis amené a faire, l'on reçoit un code par SMS permettant d'autenfier le titulaire et je trouve cela parfait d'un point de vue sécurité !!

 

je n'ai pas encore activé ma CB car je n'ai pas encore retiré d'espèce via un distributeur, mais je ne suis pas inquiet là non plus Smiley heureux

 

je suis juste "bluffé" par la simplicité, par la sécurité et encore par la rapidité

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : Retour d'expérience : Ouverture de compte

Bonsoir, 

 

N'hésitez pas à télécharger également l'application ING Direct, qui est très intuitive et qui vous permettra de suivre vos opérations sur votre smartphone, où que vous soyez. 

 

Bonne soirée, et pensez à voter demain si vous en avez la possibilité.

 

Cordialement, 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).