En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bertruque40
Visiteur fréquent

Retirer de l'argent en République dominicaine

Nous sommes en République dominicaine et nous ne pouvons pas retirer des pesos aux guichets automatiques. Motif donné : le compte ne présente pas les fonds. Sauf que notre compte est largement créditeur et que le montant de retrait est de 30 fois moins élevé ! Nous avions prévenu de notre départ 1 mois à l'avance. Nous ne comprenons pas et la situation devient urgente.
9 RÉPONSES 9
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Avez-vous loué une voiture et si oui, quel était le montant de votre caution ?

Bertruque40
Visiteur fréquent

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Oui une voiture avant de partir avec caution de 800 € et une autre retour avec même montant.
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Peut-être que vos plafonds ont explosé avec ces cautions cumulées avec vos frais ...

De toute façon, le mieux est de téléphoner au service clients qui sera le seul à pouvoir vous donner la raison

 

il aurait fallu le faire aujourd'hui samedi, demain c'est fermé ...

 

Tenez nous au courant

 

 

Bertruque40
Visiteur fréquent

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Je ne peux pas téléphoner au service car pas de forfait international sur nos portables. J'ai envoyé un mail hier soir mais toujours pas de réponse. Je commence à découvrir les inconvénients d'une banque en ligne !!
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Désolé de vous décevoir, mais ING n'accepte pas les Emails, sauf pour une réclamation avec traitement sous 30 jours !

 

Il est demandé dans les CG d'avoir un numéro de portable (français) pour toute identification et opérations sensibles

 

Un modérateur passera peut-être par là lundi, vous proposera de vous aider en  MP sur ce forum,

 

vous lui enverrez les éléments à l'adresse qu'il vous aura donnée ...afin qu'ils vérifient votre dossier

 

ils voudront vous appeler sur votre mobile pour jauger votre identification ... donc si vous n'êtes pas joignable, il va vous falloir trouver une solution gente mandat cash internationnal envoyé par un proche ...

 

Courage

 

Bertruque40
Visiteur fréquent

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Nous avons modifié les plafonds cartes suite à vos conseils. Mais cela ne sera effectif que dans 3 jours. Nous verrons bien d'ici là si on nous contacter. Merci pour vos conseils.
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Retirer de l'argent en République dominicaine

Bonjour Bertruque40 et Pilou,

 

@Bertruque40, êtes-vous parvenu à effectuer un retrait avec vos cartes bancaires ?

 

Egalement, le solde de la veille était-il suffisant sur votre compte courant ?

 

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bon après-midi à tous les deux.

Bertruque40
Visiteur fréquent

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

Bonjour,
Nous avons réussi hier soir à retirer 60 € pour tester.
Nous avons également augmenter les plafonds cartes en prévision de notre retour imminent qui va entraîner le paiement des frais du séjour et la location d'une voiture. Nous espérons que cela suffira.
Un grand merci à Pilou qui nous a bien conseillé.
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retirer de l'argent en République dominicaine

De rien

 

Et Bonnes fin de vacances @Bertruque40

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).