En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Retard virement

Bonsoir, je constate que les virements qui aurait du être crédité jeudi dernier n’est toujours pas entrée sur mon compte ing
J’ai envoyé un virement de mon compte nickel mercredi sur mon compte ing il aurait du arriver jeudi or même la caf que je reçois le jour même soit ce vendredi n’est toujours pas sur le compte il y a t-il des anomalies avec ing?
Nous sommes lundi soir et 21h passé et pas la trace de virement ni même d’un dépôt de chèque car j’ai également envoyé un chèque pour le déposer sur mon compte ing mercredi dernier et il est toujours pas sur le compte.
Par contre les débits et prélèvements eux sont rapide.
5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

Re: Retard virement

Bonsoir Paco, un sujet est déjà ouvert juste en dessous du vôtre :)

Effectivement, il semble y avoir de gros soucis avec la réception de virements et ING n'a pas (encore) communiqué sur cet incident.

Contributeur d'honneur

La mise à jour de vendredi n'a pas été faite par ING

Vous devriez avoir reçu vore virement cette nuit (plus tard que d'habitude) avec la bonne date de valeur, ce qui diminuera vos agios

Il en a été beaucoup discuté ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement/m-p/126205

Visiteur occasionnel

Bonjour
Je contact que les virements pour être sur mon compte ING sont plus l’OMC qu’une autre banque j’ai envoyer un virement en direction de mon compte chèque ING direct le 19 juin 2019 à 10h du matin en n’ais le 21 juin 2019 à 16H10 je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte ce n’ai pas la première fois que je Contract cette lenteur mes autres compte même maximum 1 journée ma question pourquoi chez ING l’attente d’un virement et aussi long merci de votre réponse
Modérateur

Bonjour JMS84

S'agissait-il d'un virement international ou en France? 

Avez-vous reçu votre virement depuis? 

A bientôt. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Bonjour

Oui j’ai reçu le virement au bout de 3 jour ouvré,
Là où mes autre compte mette 1 à 2 jours maximum
Je vous rappelle que le virement était national pas
International !
Cordialement
Jean Marie Spitale
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).