En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Retard traitement chèque

Bonjour j'ai envoyé un chèque fin aout, depuis le 29 aout je vois sur le site, sur mon compte livret epargne que le chèque est reçu mais depuis cette date le solde est toujours pareil, le chèque est apparamment toujours pas encaissé. C'est embetant surtout que j'ai besoin de cet argent.. D'autres dans ce cas ? ou suis-je maudit ? :'(

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Retard traitement chèque

Bonjour pandaxiao,

 

Ce sujet devrait vous éclairer.

 

En effet, lors de la remise d'un chèque sur votre livret d'épargne, un délai d'indisponibilité de 10 jours ouvrés est appliqué sur le montant déposé.

 
Durant cette période, vous ne pouvez donc pas effectuer de retraits sur ce montant. 
 
Ce délai n'a toutefois aucune conséquence sur le calcul des intérêts.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée.
 
1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Retard traitement chèque

Bonjour pandaxiao,

 

Ce sujet devrait vous éclairer.

 

En effet, lors de la remise d'un chèque sur votre livret d'épargne, un délai d'indisponibilité de 10 jours ouvrés est appliqué sur le montant déposé.

 
Durant cette période, vous ne pouvez donc pas effectuer de retraits sur ce montant. 
 
Ce délai n'a toutefois aucune conséquence sur le calcul des intérêts.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée.
 
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).