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RonanMa
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Retard switching service

Bonjour,

J'ai effectué une demande de switching au mois de juillet 2017. Après avoir validé l'ensemble des étapes nécessaires, le service n'est toujours pas effectif et mon compte caisse d'épargne est toujours l'objet de mandats SEPA.

Est-il possible, s'il vous plait, de résoudre ce problème ?

Excellente journée à vous,

Ronan.
1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Retard switching service

Bonsoir RonanMa,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, il faut contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Un chargé de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires avec vous. 

 

D'autre part, vous disposez d'un espace de suivi sur votre espace client pour suivre l'avancement de votre mobilité bancaire. 

Pour cela, vous devez sélectionner votre compte courant, aller dans l'onglet "Gérer votre compte" puis, dans l'onglet "Switching service - Mobilité bancaire". Vous aurez alors la possibilité d'accéder à "vos mandats". 

 

Vous pouvez également contacter le Centre de Relation Client pour avoir plus d'informations au 01 57 22 54 00. Nous sommes disponibles  du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

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