En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour.
Je tenais simplement à vous dire que je venais de recevoir ma carte donc apparement les choses s'arrangent. Ayant recu mon code la semaine dernière je vais pouvoir en profiter des aujourd'hui.
Bonne nouvelle pour vous Heres et pour ceux qui attendent encore.
Bonne journée et bon week-end
Bonjour à tous,
@ FlorianC, sgueye, mehdi et Heres, nous sommes ravis d'apprendre la réception de votre carte bancaire. Le code de votre carte est envoyé séparément, par courrier simple, sous quelques jours. Afin d'acquitter votre carte, connectez-vous à votre espace client, une petite bulle (en haut à gauche) apparaît. Mehdi, êtes-vous toujours dans l'impossibilité d'accuser réception de votre carte ?
@ Acidflash, Fifou06 et Alfajet, merci pour votre contribution sur notre forum.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Carte reçue pour moi aussi, manque plus que le code qui devrait pas tarder
Bonsoir,
J'ai pour ma part pu acquitter ma carte, l'infobulle est apparue un jour après la réception de ma carte.
J'attends désormais, comme d'autres, mon code secret
Bonjour arthurus et mehdi,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos cartes bancaires.
En effet, les codes secrets ne devraient pas tarder.
Par la suite, n'oubliez pas d'activer vos cartes bancaires avec un premier retrait.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelle sur l'ouverture de man compte et cela depuis plusieur semaine... que dois je faire merci.
Bonjour shasi,
Avez-vous pu contacter notre centre de relation client pour faire le point ?
Bonne fin de journée.
Madame, monsieur,
Etant donné qu il y avait déjà ce problème au moment de l ouverture de mon compte bancaire simple (moyens de paiement nécessaire) et une autre compte joint avec une personne ayant un patronyme identique chez vous; et l évolution qui s en est suivi de vos prestations à savoir une carte bancaire visa à débit différé (ma demande) dont je n avais pas l usage dans le passé (actuellement dans le besoin); comment faire pour en avoir l usage et en commander actuellement sans avoir à réouvrir un autre compte simple ????
Merci de votre réactivité.
Bonjour FloppopB,
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "gérer ma carte", afin de demander une carte à débit différé.
Cela générera l'envoi d'une nouvelle carte.
Bon après-midi.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |