En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Bientôt un mois de délai dans la réception de la carte

Bonjour FlorianC, arthurus, yves1983, Acidflash et vim,

@ FlorianC, nous regrettons que cet incident ait ébranlé la confiance que vous portiez en notre établissement bancaire.

@ yves1983, suite à votre demande nous vous envoyons un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de yves1983" puis sur "Mes Messages Privés".

@ vim, et FlorianC, nous traitons au cas par cas les demandes qui nous sont formulées. Ainsi, le montant du geste commercial octroyé est fonction de l'impact que le dysfonctionnement a pu causer.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

_Nico_
Nouveau membre

Bonjour,

Mon compte est activé depuis le 30/06 et je n'ai toujours rien reçu.

Faut-il prendre contact avec un conseiller pour résoudre le problème ou cela va-t-il se résoudre même sans vous contacter ?

Je rejoins les contributeurs précédents, pour un premier contact avec une nouvelle banque, ça n'inspire pas pleinement confiance...

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

_Nico_

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Nico,

Effectivement il y a eu du retard récemment !
J'ai vu sur le web café que les choses étaient rentrées dans l'ordre il y a peu de temps!
Encore un peu de patiente et vous allez connaître les biens fait d'ING.

Cdlt
oguerlain
Visiteur fréquent

Mon virement m'est revenu, entre temps j'ai envoyé mon salaire car mon amie qui a un compte chez ING n'a jamais eu de soucis et (Dieu merci) ai pu faire deux virements!

Reçu ma carte ce matin (sans code) mais mon compte est de nouveau inutilisable. le reste de mon salaire (que j'ai tout de meme attendu 15 jours)... n'est pas utilisable! Que va-t-il se passer avec les prélèvements? quelle banque engoissante! je pars en vacances détendu!

merci

FlorianC
Nouveau Contributeur

Comme quoi les choses ne rentrent pas forcement dans l'ordre pour tout le monde.

Je n'ai toujours rien reçu plus d'un mois après l'ouverture du compte mais mon cas est moi grave que le vôtre Oguerlain car je n'ai procédé à aucun changement dans l'attente de disposer de mes moyens de paiement. Et heureusement.

Je vous conseille de prendra rapidement contact avec le service client. Enfin, difficile de vous conseiller autre chose.

arthurus
Nouveau Contributeur

Re : Retard (suivi ouverture juin 2014) : non réception des moyens de paiement

Pareil pour moi.

J'ai fai l'erreur de parrainer une amie qui n'as plus eu de nouvelle depuis l'envoi de ses papiers. Certes ca fait moins longtemps que moi ( presque 40 jours ).

Quand je pense que depuis tout ce temps je n'ai meme pas recu mon code d'acces a mon compte en ligne, j'ai pu me debrouiller par moi meme pour me connecter, je trouve cela plus qu'honteux. Tout comme le montant aléatoires des gestes.

FlorianC
Nouveau Contributeur

Moi j'estime avoir été assez patient. Si je ne reçois rien cette semaine, je procéderai à la clôture du compte.

Je crois qu'il ne faut pas exagérer. Il ne faudrait pas non plus qu'ING se cache derrière des dysfonctionnements techniques et éviter ainsi de s'expliquer sur ses dysfonctionnement internes notamment le déficit de communication et d'information des clients et notamment les nouveaux clients.

C'est effectivement très décevant et honteux.

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour arthurus,

Vraiment pas cool ces retards.

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre afin que vous puissiez bénéficier d'un fonctionnement normal avec votre parrainage ... !

Pour le montat des gestes, il a été expliqué. ING fait au cas par cas. Il n'est pas possible pour nous de juger si vous ou un autre soit recevoir plus ou moins Smiley heureux

Bon courage !

arthurus
Nouveau Contributeur

Bonjour Acidflash ,

Je confirme, c'est vraiment pas cool et je comprend le cas par cas pour les gestes même si nous sommes tous pour moi dans le même cas.

La semaine dernière ayant vu mon compte activé et les messages rassurant de la part de ING, j'ai pris RDV avec ma banque actuelle pour résilié ma CB et tous les services pour garder uniquement mon compte seul sans frais temporairement avant de tout transféré sur celui d'ING. Aujourd'hui je suis en train de me demandé serieusement si je ne devrais pas faire machine arrière et cloturé ING.

Chez ING y'a l'avantage 0 frais mais y'a l'inconvenient de tous les désagréments.

momo33
Membre

Bonjour,
On est le 21/07/2014, et j'ai toujours une carte fantôme !! Depuis le 03/07/2014 que je me suis inscrit ! Ça c'est banque claire qui n'a rien a cacher.
Je laisse passer cette semaine et si je ne reçois rien je cloture le compte. Plus les jours passent moins j'ai envie d'etre un client.
Acidflash
Contributeur respecté

Je suis sur tout point d'accord avec vous Arthurus.

J'aimerai vraiment partager avec vous les bons fonctionnements des services ING.

Malgré tout les messages négatifs que je lis sur différents sujets, cela ne me donne pas envie de quitter le navire. J'ai déjà eu à faire aux membre de l'équipe ING et franchement, c'est fou la différence de communication qu'il y a avec une banque traditionnelle.

Bon courage à vous, vraiment.

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour @ tous

Soyez les bienvenus dans le monde merveilleux d'ING Direct Smiley frustré

Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait Smiley MDR

Courage...

FlorianC
Nouveau Contributeur

Oui effectivement, il y a un fossé entre la communication d'une banque traditionnelle et celle d'ING.

C'est dommage,beaucoup sont ceux tombés dedans...

FlorianC
Nouveau Contributeur

Ne vous en faites pas, tout a été réglé par ING la semaine dernière. Smiley clignant de l'œil

Non plus sérieusement, nous sommes plusieurs à attendre. Vous environ 15 jours, moi plus d'un mois. D'autres pire.

Donc je vous comprends. L'attente est effectivement longue et ne voudra peut être pas la peine... 

DonQuichotte
Contributeur fréquent

@FlorianC : +1

Meilleurs auteurs de solution