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Bonjour FlorianC, arthurus, yves1983, Acidflash et vim,
@ FlorianC, nous regrettons que cet incident ait ébranlé la confiance que vous portiez en notre établissement bancaire.
@ yves1983, suite à votre demande nous vous envoyons un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de yves1983" puis sur "Mes Messages Privés".
@ vim, et FlorianC, nous traitons au cas par cas les demandes qui nous sont formulées. Ainsi, le montant du geste commercial octroyé est fonction de l'impact que le dysfonctionnement a pu causer.
Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.
Bonjour,
Mon compte est activé depuis le 30/06 et je n'ai toujours rien reçu.
Faut-il prendre contact avec un conseiller pour résoudre le problème ou cela va-t-il se résoudre même sans vous contacter ?
Je rejoins les contributeurs précédents, pour un premier contact avec une nouvelle banque, ça n'inspire pas pleinement confiance...
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
_Nico_
Mon virement m'est revenu, entre temps j'ai envoyé mon salaire car mon amie qui a un compte chez ING n'a jamais eu de soucis et (Dieu merci) ai pu faire deux virements!
Reçu ma carte ce matin (sans code) mais mon compte est de nouveau inutilisable. le reste de mon salaire (que j'ai tout de meme attendu 15 jours)... n'est pas utilisable! Que va-t-il se passer avec les prélèvements? quelle banque engoissante! je pars en vacances détendu!
merci
Comme quoi les choses ne rentrent pas forcement dans l'ordre pour tout le monde.
Je n'ai toujours rien reçu plus d'un mois après l'ouverture du compte mais mon cas est moi grave que le vôtre Oguerlain car je n'ai procédé à aucun changement dans l'attente de disposer de mes moyens de paiement. Et heureusement.
Je vous conseille de prendra rapidement contact avec le service client. Enfin, difficile de vous conseiller autre chose.
Pareil pour moi.
J'ai fai l'erreur de parrainer une amie qui n'as plus eu de nouvelle depuis l'envoi de ses papiers. Certes ca fait moins longtemps que moi ( presque 40 jours ).
Quand je pense que depuis tout ce temps je n'ai meme pas recu mon code d'acces a mon compte en ligne, j'ai pu me debrouiller par moi meme pour me connecter, je trouve cela plus qu'honteux. Tout comme le montant aléatoires des gestes.
Moi j'estime avoir été assez patient. Si je ne reçois rien cette semaine, je procéderai à la clôture du compte.
Je crois qu'il ne faut pas exagérer. Il ne faudrait pas non plus qu'ING se cache derrière des dysfonctionnements techniques et éviter ainsi de s'expliquer sur ses dysfonctionnement internes notamment le déficit de communication et d'information des clients et notamment les nouveaux clients.
C'est effectivement très décevant et honteux.
Bonjour arthurus,
Vraiment pas cool ces retards.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre afin que vous puissiez bénéficier d'un fonctionnement normal avec votre parrainage ... !
Pour le montat des gestes, il a été expliqué. ING fait au cas par cas. Il n'est pas possible pour nous de juger si vous ou un autre soit recevoir plus ou moins
Bon courage !
Bonjour Acidflash ,
Je confirme, c'est vraiment pas cool et je comprend le cas par cas pour les gestes même si nous sommes tous pour moi dans le même cas.
La semaine dernière ayant vu mon compte activé et les messages rassurant de la part de ING, j'ai pris RDV avec ma banque actuelle pour résilié ma CB et tous les services pour garder uniquement mon compte seul sans frais temporairement avant de tout transféré sur celui d'ING. Aujourd'hui je suis en train de me demandé serieusement si je ne devrais pas faire machine arrière et cloturé ING.
Chez ING y'a l'avantage 0 frais mais y'a l'inconvenient de tous les désagréments.
Je suis sur tout point d'accord avec vous Arthurus.
J'aimerai vraiment partager avec vous les bons fonctionnements des services ING.
Malgré tout les messages négatifs que je lis sur différents sujets, cela ne me donne pas envie de quitter le navire. J'ai déjà eu à faire aux membre de l'équipe ING et franchement, c'est fou la différence de communication qu'il y a avec une banque traditionnelle.
Bon courage à vous, vraiment.
Bonjour @ tous
Soyez les bienvenus dans le monde merveilleux d'ING Direct
Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait
Courage...
Oui effectivement, il y a un fossé entre la communication d'une banque traditionnelle et celle d'ING.
C'est dommage,beaucoup sont ceux tombés dedans...
Ne vous en faites pas, tout a été réglé par ING la semaine dernière.
Non plus sérieusement, nous sommes plusieurs à attendre. Vous environ 15 jours, moi plus d'un mois. D'autres pire.
Donc je vous comprends. L'attente est effectivement longue et ne voudra peut être pas la peine...
@FlorianC : +1
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