En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Resiliation Compte Courant

Bonjour,
Je cherche a telecharger les documents pour la resiliation du compte courant mainteant que je n'habite plus en France. 
Cependant le lien ne marche, est-il possible de le reparer au plus vite ou de mettre a disposition ces lettres types 
(Resiliation / destrution des moyens de paiement) via un autre acces ? 

Merci

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour pitchkrak

 

Vous pouvez télécharger la lettre-type sur cette page http://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/lecompte-consultation-gestion/ dans la rubrique "comment clôturer mon compte courant".

 

Bonne journée

12 RÉPONSES
Contributeur estimé

Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour pitchkrak

 

Vous pouvez télécharger la lettre-type sur cette page http://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/lecompte-consultation-gestion/ dans la rubrique "comment clôturer mon compte courant".

 

Bonne journée

Retraité du Web Café

Re: Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour pitchkrak et Depassage,

 

@pitchkrak, bienvenue sur le forum.

 

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas télécharger ce document sur votre espace client.

 

Votre logiciel permettant la lecture des documents PDF est-il à jour sur votre ordinateur ? Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

 

Depassage vous a indiqué un lien pour le téléchargement du courrier type. Est-ce que cela a fonctionné ?

 

Bonne journée à tous les deux.

Nouveau membre

Re: Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour, 

 

Je souhaite résilier mon compte courant depuis le Canada. 

je ne peux pas apeller il font pas de courier avec accusé de reception 

est ce qu'on peux faire ca par email ? ou téléphone ?

merci 

 

Contributeur estimé

Re: Re : Resiliation Compte Courant

@jo2h32

 

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez envoyer votre courrier par lettre simple (non en recommandé).

 

Il n'est pas possible de résilier votre compte courant ING par email ou par téléphone.

Si vous possédez, par contre, des livrets (LEO, LDD,...), vous pouvez les résilier en téléphonant au service client.

 

Cdt

Visiteur fréquent

Re: Re : Resiliation Compte Courant

le lien ne fonctionne pas J'ai essayé de le télécharger depuis longtemps et il n'y a aucun moyen. Pourraient-ils ajouter un lien direct au document?

Modérateur

Re: Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour pitchkrak et anarovira

 

@pitchkrak, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons le nécessaire pour rétablir l'accès au plus vite.

 

Vous avez la possibilité de faire également la demande sur courrier libre en indiquant le numéro du compte, la destruction de vos moyens de paiement et le fait qu'il n'y ait plus aucune opération en cours sur ce compte. 

 

Votre demande doit être datée, signée par les titulaires du compte et envoyée en recommandé à l'adresse suivante : ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Re: Re : Resiliation Compte Courant

 

Bonjour, j'ai déjà envoyé la lettre d'annulation, mais je n'ai pas de réponse de votre part. Pourriez-vous confirmer que le compte sera fermé?

Contributeur d'honneur

Re: Re : Resiliation Compte Courant

"Le 8 décembre, j'ai envoyé la lettre pour fermer mon compte.
Le 18, j'ai reçu l'accusé de réception (non signé et non daté, très mal par votre part!).
Le 19, j'ai appelé par téléphone pour savoir combien de temps il fallait pour fermer le compte et transférer les fonds sur mon nouveau compte (le nouveau compte est allemand parce que nous avons déménagé), et ils m'ont dit entre une semaine et 10 jours à la réception de la lettre ( que évidemment c'était avant le 18 décembre).
Le 20, mon mari a reçu un courriel d'ING qui disait «Nous vous confirmons la clôture de votre compte en date du 19/12/2017 Vos fonds transférés sur votre compte chèques désignés"

Nouveau membre

Re: Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour,

 

je cherche désespérement où se trouve la fameuse rubrique "autres services" dans mon compte courant afin de pouvoir télécharger les documents pour résilier mon compte. Vous serait-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci

 

Contributeur fréquent

Re: Re : Resiliation Compte Courant

Bonjour Eligtr,

clic Compte courant - clic gérer votre compte - Autres services - clic cloturer votre compte courant

 

ps: ca fonctionne que en version complete ou ordinateur

 

Cordialement

douzemille

Visiteur occasionnel

Resiliation Compte Courant

Bonjour,

 

Nous ne vivons plus en France et nous aimons fermer notre compte. Nous vous avons envoyé une demande et nous avons reçu une lettre nous disant que nous devions envoyer une preuve que nous avions détruit les cartes bancaires et que la signature de ma femme avait changé. Je l'ai renvoyé, mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à présent. Cela fait plus d'un mois maintenant. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si notre compte est finalement fermé maintenant?

 

Cordialement,

Bas-Jan

Highlighted
Modérateur

Re: Resiliation Compte Courant

Bonjour bzan,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre clôture de compte.

 

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).