En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Report vol non impératif - Coronavirus

Bonjour,
Je dois me rendre à Hong Kong depuis Hanoï le 4 février pour une semaine avant un départ pour Brisbane (vol pris avec la carte bancaire ING qui m'assure actuellement).
Hors diplomatie.gouv recommande de reporter tout vol non impératif pour Hong Kong à cette période à cause du Coronavirus.
Le remboursement des deux vols ou déplacement du vol vers Brisbane dans un autre pays est il envisageable ?
2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: Report vol non impératif - Coronavirus

bonjour

non, les exclusions :

"l’annulation, le report ou l’interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit"

ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf     page 4

Contributeur occasionnel

Re: Report vol non impératif - Coronavirus

Non, par contre il faut voir avec votre cie aerienne car actuellement plusieurs compagnies européennes (AF, British ... )ont pris des dispositions pour leurs clients avec  reports, remboursement ... 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).