En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JUSTINECOH
Nouveau membre

Renouveler déplacement à l'étranger

Bonjour, 

 

Je suis actuellement à l'étranger. J'ai déclaré mon déplacement jusqu'au 3 août 2016. Est-il possible de le prolonger ce déplacement en ligne? 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Renouveler déplacement à l'étranger

Bonjour

 

Vous pouvez, bien évidemment, prolonger votre séjour mais vous ne pouvez avertir ING en ligne; cette option n'existant pas pour le moment.

 

Il faudra donc appeler le service Client comme vous l'aviez fait précédemment.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bon séjour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : Renouveler déplacement à l'étranger

Bonjour

 

Vous pouvez, bien évidemment, prolonger votre séjour mais vous ne pouvez avertir ING en ligne; cette option n'existant pas pour le moment.

 

Il faudra donc appeler le service Client comme vous l'aviez fait précédemment.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bon séjour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).