En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger. J'ai déclaré mon déplacement jusqu'au 3 août 2016. Est-il possible de le prolonger ce déplacement en ligne?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Vous pouvez, bien évidemment, prolonger votre séjour mais vous ne pouvez avertir ING en ligne; cette option n'existant pas pour le moment.
Il faudra donc appeler le service Client comme vous l'aviez fait précédemment.
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Bon séjour
Bonjour
Vous pouvez, bien évidemment, prolonger votre séjour mais vous ne pouvez avertir ING en ligne; cette option n'existant pas pour le moment.
Il faudra donc appeler le service Client comme vous l'aviez fait précédemment.
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Bon séjour
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |