En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Remboursements EDF impossible

Bonjour,

 

Suite à une facture de régularisation, EDF doit me rembourser une somme. Ne la voyant pas arriver sur mon compte, j'ai téléphoné à leur service client, et il m'a été répondu ceci -je cite - :

 

-"Vous ne seriez pas chez ING direct par hasard"

-"Heuu, si pourquoi ?"

-"Ah, avec les comptes ING direct, on peut faire les prélèvements, mais pas les remboursements...je vais voir comment on peut régler cela..."

 

 

Est ce que ce problème est connu, et si oui, a-t-il été résolu?

 

Merci de vos réponses.

 

Laurent.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : Remboursements EDF

Bonsoir Laurent,

 

Nous n'avons constaté aucune anomalie concernant les remboursements en provenance d'EDF.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

 

Bonne soirée.  

3 RÉPONSES 3
Membre

Re : Remboursements EDF

Le personnel EDF devrait s'informer avant de dire n'importe quoi !

 

J'ai reçu également une facture de régularisation le 25/11/2013 et le 28/11/2013 je recevait mon remboursement (virement) de 38.23 €.

Donc ça marche.

 

 

 

Retraité du Web Café

Re : Remboursements EDF

Bonsoir Laurent,

 

Nous n'avons constaté aucune anomalie concernant les remboursements en provenance d'EDF.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

 

Bonne soirée.  

Visiteur occasionnel

Re : Remboursements EDF

bjr à tous,

 

J'apporte ma modeste contribution: ce mois ci, décembre 2013, EDF m' a remboursé 2 factures (2 abos différents) sur mon compte ING.

 

Donc rien à redire sur ING,

 

Par contre , là où c'est anormal, et c'est dommage que malgrè toutes les promesses des politiques ce ne soit toujours pas possible d'intenter une CLASS ACTION, c'est qu' EDF est constamment en surfacturation. Jamais en sous-facturation. Preuve donc que leur algorithmes sont déséquilibrés, en leur faveur. Idem pour GDF.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).