En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Meryl
Nouveau membre

Remboursement sur compte courant arrêté

Bjr, j'attend un remboursement (non prévu) sur mon compte courant pour lequel j'ai envoyé un courrier la semaine dernière pour le stopper. Savez-vous si je vais bien recevoir mon remboursement sur le compte que j'avais fourni pour transfert ? Merci
1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Remboursement sur compte courant arrêté

Bonjour Meryl

 

soit votre virement entrant arrive avant la fermeture de votre compte et vous le verrez en regardant votre compte

vous pourrez le virer vous même ailleurs si vous le désirez ou laisser ING le faire à la cloture

 

soit le virement arrive après cloture de votre compte et sera rejeté (retour à l'expéditeur)

 

comme les clotures mettent 5 semaines à être traitées en ce moment, je pencherais pour la 1ere hypothèse

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).