En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
silvia
Visiteur fréquent

Remboursement pour service non effectué

Bonjour, 

 

 

En janvier 2020 j'ai réalisé un achat avec la carte gold pour des billets d'avion.

Les vols (en mai 2020) ont été annulés pour cause Covid.

La companie aérienne (Blu Air) est injoignable - pas de réponse au téléphone, pas de réponse au mail, mais beacoup de communication sur Insta et autre réseaux.

 

Dans le forum des autre personnes en attente j'ai appris que certains se sont fait remboursé par l'intermédiaire de la banque, certains par ING (UK). 

 

Pouvez vous me dire quelle procédure suivre, j'ai terminé tous les recours amiables.

 

merci beacoup, 

 

Silvia

1 RÉPONSE 1
Patricia-G
Modérateur

Re: Remboursement pour service non effectué

Bonjour silvia,

 

Je vous invite à contacter le service d'Assistance et d'Assurance Mastercard géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h en composant le 01 57 22 54 09.

 

Vous pourrez ainsi poser vos questions et connaître les démarches à suivre pour votre situation.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).