En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rahma88
Visiteur fréquent

Remboursement frais renouvellement CB

Bonjour à tous

je viens à nouveau vous faire part de ma mésaventure avec ING : j'ai été agressee dans la rue et on m'a arraché ma CB 

j'ai donc aussitôt fait opposition 

j'ai appelé le service client ING pour expliquer ma situation en demandant et en PRÉCISANT que si dans le cadre du renouvellement par anticipation de cette CB il devait m'être facturé de frais : je renonçais à recevoir une nouvelle carte et que je me servirait de celle de mon mari 

j'ai été très très clair là dessus : aucun frais sinon je ne voulais pas d'une nouvelle carte

j'ai pourtant reçu une nouvelle carte et .....on m'a bien débité 15€

depuis maintenant un mois je le bats pour en obtenir le remboursement 

j'ai une assurance chez ING censé couvrir ces frais 

le service client ING m'a confirmé que cette assurance effectivement devait me rembourser les 15€ 

5 appels à cette assurance 

1 mail : à chaque fois on me répond qu'il font de l'assurance pas de remboursement de CB et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ING m'afreya eux 

pourtant je la paie bien cette assurance !

je ne comprends pas l'attitude et le désintérêt complet du service client ING 

j'ai réellement l'impression que depuis environ 6 mois il y a de plus en plus de problèmes d'erreurs et personne ne fait rien chez ING pour tenter d'aider les clients de leur expliquer les problèmes de leur venir en aide 

j'ai l'impression qu'ils poussent même les clients vers la sortie vers d'autres banques 

au téléphone lorsque j'ai informé une employée de mon désir de résilier mes comptes En précisant que les comptes de mon mari pour le moment restaient chez ING j'ai été stupéfaite de l'entendre me suggérer qu'il pourrait lui aussi partir !!!!!!!

je n'ai jamais été à découvert et j'ai de l'épargne mais trop c'est trop

j'ai donc ouvert des comptes ailleurs et mon mari va me suivre 

RAZ LE BOL

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Remboursement frais renouvellement CB

bonjour

attention ça va prendre 6 mois pour la fermeture te ton compte, car il y a trop demande en cours

Patricia-G
Modérateur

Re: Remboursement frais renouvellement CB

Bonsoir rahma88 et thierry93,

@rahma88, ING rembourse le renouvellement de votre carte uniquement en cas d'opérations frauduleuses avérées.

Concernant l'assurance, nous ne pouvons pas vous affirmer le remboursement de votre carte. C'est l'assureur qui est décisionnaire.

Je suis désolée que vous ayez rencontré une situation désagréable avec l’un de nos conseillers, je vous prie tout d’abord de nous en excuser. 

Je remonte votre message auprès du service concerné.

@thierry93, merci pour votre aide sur le forum.

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).