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rahma88
Visiteur fréquent

Remboursement frais renouvellement CB

Bonjour à tous

 

je viens à nouveau vous faire part de ma mésaventure avec ING : j'ai été agressee dans la rue et on m'a arraché ma CB 

 

j'ai donc aussitôt fait opposition 

 

j'ai appelé le service client ING pour expliquer ma situation en demandant et en PRÉCISANT que si dans le cadre du renouvellement par anticipation de cette CB il devait m'être facturé de frais : je renonçais à recevoir une nouvelle carte et que je me servirait de celle de mon mari 

 

j'ai été très très clair là dessus : aucun frais sinon je ne voulais pas d'une nouvelle carte

 

j'ai pourtant reçu une nouvelle carte et .....on m'a bien débité 15€

 

depuis maintenant un mois je le bats pour en obtenir le remboursement 

 

j'ai une assurance chez ING censé couvrir ces frais 

 

le service client ING m'a confirmé que cette assurance effectivement devait me rembourser les 15€ 

 

5 appels à cette assurance 

1 mail : à chaque fois on me répond qu'il font de l'assurance pas de remboursement de CB et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ING m'afreya eux 

 

pourtant je la paie bien cette assurance !

 

je ne comprends pas l'attitude et le désintérêt complet du service client ING 

 

j'ai réellement l'impression que depuis environ 6 mois il y a de plus en plus de problèmes d'erreurs et personne ne fait rien chez ING pour tenter d'aider les clients de leur expliquer les problèmes de leur venir en aide 

 

j'ai l'impression qu'ils poussent même les clients vers la sortie vers d'autres banques 

 

au téléphone lorsque j'ai informé une employée de mon désir de résilier mes comptes En précisant que les comptes de mon mari pour le moment restaient chez ING j'ai été stupéfaite de l'entendre me suggérer qu'il pourrait lui aussi partir !!!!!!!

 

je n'ai jamais été à découvert et j'ai de l'épargne mais trop c'est trop

j'ai donc ouvert des comptes ailleurs et mon mari va me suivre 

 

RAZ LE BOL

 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Remboursement frais renouvellement CB

bonjour

attention ça va prendre 6 mois pour la fermeture te ton compte, car il y a trop demande en cours

Patricia-G
Modérateur

Re: Remboursement frais renouvellement CB

Bonsoir rahma88 et thierry93,

 

@rahma88, ING rembourse le renouvellement de votre carte uniquement en cas d'opérations frauduleuses avérées.

 

Concernant l'assurance, nous ne pouvons pas vous affirmer le remboursement de votre carte. C'est l'assureur qui est décisionnaire.

 

Je suis désolée que vous ayez rencontré une situation désagréable avec l’un de nos conseillers, je vous prie tout d’abord de nous en excuser. 

 

Je remonte votre message auprès du service concerné.

 

@thierry93, merci pour votre aide sur le forum.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

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