En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
And-mich
Contributeur fréquent

Relevés en ligne

Bonjour à tous,

Ce jour le relevé de compte de décembre est en ligne, il s'agit de mon premier.

Après l'avoir imprimé, j'ai quelques appréciations sur celui-ci:

- L'économie réalisée par ING est significative, pas d'envoi, donc pas de papier de  timbre ni d'enveloppe

- La mise en page est claire et nette

- Par contre pour le client que je suis cette même mise en page est très onéreuse, trop de place perdue en espace inutile, mon relevé occupe TROIS pages, alors que DEUX auraient été largement suffisantes soit 33% d'économie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Relevés en ligne

OK And-Mich

chacun gère comme il le souhaite

(mais encore un arbre qui va disparaitre Smiley frustré )

Je te conseille de déposer cette proposition dans LE LABO qui est plus adéquat à cette démarche

par exemple ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/am%C3%A9liorations-du-relev%C3%A9-de-compte-courant/idi-p...

ou ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Classement-chronologique-des-op%C3%A9rations-sur-relev%C3...

Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

cela sera comme cela pour toutes les banques vue que le détail des SEPA prennent beaucoup de place en écriture.....

bonne journée.

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

@ Princessilla: Non ce n'est pas le détail des "SEPA" qui occupent les pages, mais des espaces pas utilisés laissés en blanc.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour And-Mich

OK pour les espaces inutiles, mais pourquoi les imprimer ?

Les sauvegarder en pdf me suffit amplement,

et en cas de plantage de mon DisqueDur, ING les conserve 10 ans

alors faisons des économie de papier, c'est bon pour la planette

Bonne journée @Tous

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

@ Pilou93600: Pourquoi les imprimer, tout simplement parce que j'aime aussi avoir mes archives personnelles beaucoup plus faciles à consulter en cas de besoin. Smiley clignant de l'œil

Pilou
Contributeur d'honneur

OK And-Mich

chacun gère comme il le souhaite

(mais encore un arbre qui va disparaitre Smiley frustré )

Je te conseille de déposer cette proposition dans LE LABO qui est plus adéquat à cette démarche

par exemple ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/am%C3%A9liorations-du-relev%C3%A9-de-compte-courant/idi-p...

ou ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Classement-chronologique-des-op%C3%A9rations-sur-relev%C3...

Bonne continuation

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour

@Pilou93600: C'est justement pour les arbres que j'aimerai une mise en page de la part d'ING plus judicieuse.

Pour la gestion, en tenant compte des "Bugs" du genre de celui qui affecte les prélèvements, je préfère mes archives personnelles. Smiley clignant de l'œil

daviber49
Nouveau membre

Re: Re : Relevés en ligne

Bonjour,

Cela serait bien de pouvoir accéder aux relevés de compte avec l'application Android et/ou sur le site web mobile.

Cordialement

daviber49🙂

Client depuis 12 ans.

Kanmaim
Nouveau membre

Re: Relevés en ligne

Bonjour

Depuis l'offre Boursorama, impossible d'aller sur mes relevés en ligne, je suis bloquée sur l'acceptation de l'offre (ou pas ...)

Comment accéder à mes relevés svp ?

MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Relevés en ligne

Kanaim

Bonjour,

moi, j'avais les choix suivants : "Accepter Boursorama", " ne pas donner mon consentement "

et " Je m'en occupe plus tard ".

En prenant le choix n°3 on accède  à notre espace client.

Meilleurs auteurs de solution