En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rottes
Visiteur fréquent

Re: Relevés de compte indisponibles

Bonjour,

Comme elles sont émouvantes vos phrases automaisées, les mêmes chaque mois et ce, depuis 5 à 6 ans que je suis client.

Tant que vous ne calquerez pas la périodicité des parution des relevés mensuels (le 1er ou 2 du mois suivant) sur vos concurrents "en ligne", vous ne serez pas crédibles et perdrez des clients.

Cordialement.

chuck
Visiteur

Les relevés de compte sont indisponibles et ce depuis 1semaine. C'est très génant car on peut pas voir ce qui a été comptabilisé. J'ai contacté le service Clients Vendredi, et toujours rien.

Rottes
Visiteur fréquent

En tant que "nouveau membre", vous apprendrez bien vite que le dialogue ING<->clients est le cadet des soucis des dirigeants de cette banque en ligne.

Bien cordialement.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour chuck et Rottes,

@chuck, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement.

Etes-vous parvenu à consulter vos relevés de compte depuis votre dernier post ?

@Rottes, nous regrettons que vous ayez cette opinion de notre banque.

Souhaitez-vous que nous vous contactions afin de faire le point sur l'origine de votre insatisfaction ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Johan26120
Visiteur

Pour ma part mes relevé de 2016 me sont parvenu que aujourd'hui. Cest invraisemblable ! Mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas
Johan26120
Visiteur

Et personne n'a pu m'expliquer d ou venait une opération de 1,65 du 13 avril 1987 mes comptes sont totalement faussé et j'ai cassé mon boulier du coup je suis a bout. Et ing fait pas la version sur papyrus. Je sais pas pourquoi je suis parti de la Société des moulins de Bazacle 🤔
khera
Nouveau membre

bonjour ,

je suis dans la même situation, impossible d'accéder à mes relevés de compte avec le même message d'erreur. J'essais depuis des semaines sans succés! j'en ai un besoin très urgent, pouvez-vous m'aider rapidement?

je compte sur vous super ing power team 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour khera

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Tentez-vous de télécharger vos relevés via le menu "plus", ou via vos "nouveaux messages"? 

Je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, puis retourner sur votre espace client sans passer par un favori. Enfin, je vous remercie d'essayer en passant par le menu "plus". 

SI cela ne fonctionne pas, je vous remercie de contacter le Centre de Relation Clients

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

gilg38
Visiteur

Le 15 décembre 2019 toujours pas résolu...
Vivement l'incompétence !!!!!
Maryne-H
Modérateur

Bonjour gilg38

Quel est le problème rencontré sur cette fonctionnalité ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution