En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Comme elles sont émouvantes vos phrases automaisées, les mêmes chaque mois et ce, depuis 5 à 6 ans que je suis client.
Tant que vous ne calquerez pas la périodicité des parution des relevés mensuels (le 1er ou 2 du mois suivant) sur vos concurrents "en ligne", vous ne serez pas crédibles et perdrez des clients.
Cordialement.
Les relevés de compte sont indisponibles et ce depuis 1semaine. C'est très génant car on peut pas voir ce qui a été comptabilisé. J'ai contacté le service Clients Vendredi, et toujours rien.
En tant que "nouveau membre", vous apprendrez bien vite que le dialogue ING<->clients est le cadet des soucis des dirigeants de cette banque en ligne.
Bien cordialement.
Bonjour chuck et Rottes,
@chuck, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement.
Etes-vous parvenu à consulter vos relevés de compte depuis votre dernier post ?
@Rottes, nous regrettons que vous ayez cette opinion de notre banque.
Souhaitez-vous que nous vous contactions afin de faire le point sur l'origine de votre insatisfaction ?
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
bonjour ,
je suis dans la même situation, impossible d'accéder à mes relevés de compte avec le même message d'erreur. J'essais depuis des semaines sans succés! j'en ai un besoin très urgent, pouvez-vous m'aider rapidement?
je compte sur vous super ing power team
Bonjour khera,
Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Tentez-vous de télécharger vos relevés via le menu "plus", ou via vos "nouveaux messages"?
Je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, puis retourner sur votre espace client sans passer par un favori. Enfin, je vous remercie d'essayer en passant par le menu "plus".
SI cela ne fonctionne pas, je vous remercie de contacter le Centre de Relation Clients.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Bonjour gilg38,
Quel est le problème rencontré sur cette fonctionnalité ?
A très vite.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |