En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nical
Visiteur

Relevés de compte depuis l'application mobile

Je poste une demande pour l'application ING :

 

Elle est dans l'ensemble très bien même si des fois il y a des ralentissements.

Mon problème est l'accession aux relevés de compte depuis mobile.

 

Je conçois que ce n'est pas l'essentiel mais c'est toujours quand on en a besoin que ces fonctionnalités se font sentir.

 

Passer par un navigateur est parfois compliqué voir impossible.

 

Nous pouvons réaliser des virements, des modifications de plafonds, des envois de RIB, alors pour pas accéder à ses relevés de compte ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Relevés de compte depuis l'application mobile

Suggestion à rédiger dans la rubrique "le labo" (si ce n'est déjà fait, en ce cas "voter" pour elle).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Relevés de compte depuis l'application mobile

Bonjour nical

 

les demandes d'évolutions sont à mettre dans le Labo

 

Appuyer celle-ci

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Relev%C3%A9-bancaire-sur-application/idi-p/77699

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Relevés de compte depuis l'application mobile

Suggestion à rédiger dans la rubrique "le labo" (si ce n'est déjà fait, en ce cas "voter" pour elle).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Relevés de compte depuis l'application mobile

Bonjour nical

 

les demandes d'évolutions sont à mettre dans le Labo

 

Appuyer celle-ci

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Relev%C3%A9-bancaire-sur-application/idi-p/77699

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).