En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Hier vous m'envoyez ce message ( relevé disponnible ....) , et aujourd'hui il n'est toujoours disponnible !
pourquoi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Les relevés de juin 2016 sont effectivement disponibles.
Comme indiqué par Pilou, le format JSF est appliqué par défaut lors d'un téléchargement avec Chrome. Nos équipes techniques étudient des solutions à ce sujet.
Les alternatives proposées sur ce sujet sont toutes fonctionnelles et nous vous remercions de les partager.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Bonjour dany30
s'agit-il du relevé de juin 2016 ? il y est "chez moi"
Bonjour,
En ce qui me concerne le relevé est disponible et ... il m'est impossible de le télécharger.
Je peux le visualiser mais j'obtiens une erreur de téléchargement à chaque fois.
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?
Bonjour,
J'ai réussi à télécharger les relevés (format jsf), non pas en utilisant la fonction "télécharger", mais la fonction "imprimer" ... en PdF. J'ignore si c'est dû à ING ou à Windows mais auparavant (jusqu'en avril 2016) j'avais utilisé la fonction télécharger et reçu des fichiers PdF.
Bonjour à vous 2
quel navigateur utilisez-vous ?
le téléchargement d'un relevé est fonctionnel sous FireFox 47.0.1 et ie 11
Par contre il ne fonctionne pas sous Chrome 52.0 qui tente de télécharger un jsf
palliatif :
cocher le relever et télécharger votre sélection (.zip)
ou comme fait par Rich84 imprimer en pdf si vous avez pdfcreator
cela me rappelle un sujet de janvier, voir ici
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Effectivement j'utilise Chrome actuellement alors que j'utilisais Firefox dans le passé.
La solution de passer par le Zip est également intéressante.
Bonjour,
Et je précise que je n'utilise pas Pdf Creator quand j'"imprime".
Je suppose que c'est dû à Edge de Windows 10 qui, lorsque je clique sur "imprimer" au lieu de "télécharger", me propose d'enregistrer un PdF.
Bonjour à tous,
Les relevés de juin 2016 sont effectivement disponibles.
Comme indiqué par Pilou, le format JSF est appliqué par défaut lors d'un téléchargement avec Chrome. Nos équipes techniques étudient des solutions à ce sujet.
Les alternatives proposées sur ce sujet sont toutes fonctionnelles et nous vous remercions de les partager.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
bonjour,
pour clore ma demande, en fait étant de retour de vacance lundi j'avais téléchargé le dernier de juin, ensuite mercredi je reçois votre mail et je pensais qu'il y en avait un de plus .
non! donc l'erreur vient de moi et du mail qui suivait
merci d'avoir répondu,
bonne journée
@dany30
Rien de grave donc
c'est à vous de marquer résolu ce sujet que vous avez ouvert en acceptant comme solution l'une des réponses
Très bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |