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dany30
Visiteur fréquent

Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour,

 

Hier vous m'envoyez ce message ( relevé disponnible ....) , et aujourd'hui il n'est toujoours disponnible !

 

pourquoi ? 

 

Merci

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour à tous,

 

Les relevés de juin 2016 sont effectivement disponibles.

 

Comme indiqué par Pilou, le format JSF est appliqué par défaut lors d'un téléchargement avec Chrome. Nos équipes techniques étudient des solutions à ce sujet.

 

Les alternatives proposées sur ce sujet sont toutes fonctionnelles et nous vous remercions de les partager.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour dany30

 

s'agit-il du relevé de juin 2016 ?  il y est "chez moi"

Rich84
Contributeur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour,

 

En ce qui me concerne le relevé est disponible et ... il m'est impossible de le télécharger.

Je peux le visualiser mais j'obtiens une erreur de téléchargement à chaque fois.

Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?

Rich84
Contributeur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour,

 

J'ai réussi à télécharger les relevés (format jsf), non pas en utilisant la fonction "télécharger", mais la fonction "imprimer" ... en PdF. J'ignore si c'est dû à ING ou à Windows mais auparavant (jusqu'en avril 2016)  j'avais utilisé la fonction télécharger et reçu des fichiers PdF.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour à vous 2

 

quel navigateur utilisez-vous ?

 

le téléchargement d'un relevé est fonctionnel sous FireFox 47.0.1 et ie 11

 

Par contre il ne fonctionne pas sous Chrome 52.0 qui tente de télécharger un jsf

palliatif :

cocher le relever et télécharger votre sélection (.zip)

ou comme fait par Rich84 imprimer en pdf si vous avez pdfcreator

 

cela me rappelle un sujet de janvier, voir ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Relev%C3%A9s-de-compte-t%C3%A9l%C3%A9chargement-PD...

 

Bonne journée

 

 

 

 

Rich84
Contributeur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.
Effectivement j'utilise Chrome actuellement alors que j'utilisais Firefox dans le passé.

La solution de passer par le Zip est également intéressante.

Rich84
Contributeur

Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour,

 

Et je précise que je n'utilise pas Pdf Creator quand j'"imprime".

Je suppose que c'est dû à Edge de Windows 10 qui, lorsque je clique sur "imprimer" au lieu de "télécharger", me propose d'enregistrer un PdF.

 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Relevé disponible dans votre espace client

Bonjour à tous,

 

Les relevés de juin 2016 sont effectivement disponibles.

 

Comme indiqué par Pilou, le format JSF est appliqué par défaut lors d'un téléchargement avec Chrome. Nos équipes techniques étudient des solutions à ce sujet.

 

Les alternatives proposées sur ce sujet sont toutes fonctionnelles et nous vous remercions de les partager.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

dany30
Visiteur fréquent

Re: Re : Relevé disponible dans votre espace client

bonjour,

 

pour clore ma demande, en fait étant de retour de vacance lundi j'avais téléchargé le dernier de juin, ensuite mercredi je reçois votre mail et je pensais qu'il y en avait un de plus .

 

non! donc l'erreur vient de moi et du mail qui suivait

 

merci d'avoir répondu,

 

bonne journée

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Relevé disponible dans votre espace client

@dany30

 

Rien de grave donc Smiley heureux

 

c'est à vous de marquer résolu ce sujet que vous avez ouvert en acceptant comme solution  l'une des réponses

 

Très bonne journée

Meilleurs auteurs de solution