En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Relevé de compte

Bonjour

Les reléves de comptes sont optionnels ?
Comment cela se fait-il que je n'ai plus de relevés de compte depuis fin décembre 2019 ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour et bienvenue sur la communauté TheBarz,

 

Le problème est il toujours d'actualité? Avez-vous récupéré vos relevés de comptes?

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Visiteur

Re: Relevé de compte

Oui
Modérateur

Re: Relevé de compte

Bonjour TheBarz,

 

Je vous invite à prendre contact avec le Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00.

 

Ils pourront vous apporter une solution et vous fournir ces derniers par courriers.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).