En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jbfrom12
Visiteur fréquent

Relevé de compte

Bonjour,

J'ai besoin de fournir mes relevés de compte à un tiers.

Le problème en téléchargeant  mes relevés en pdf, la référence ING (logo+nom) n'apparait que sur la première page.

Du coup, on m'a stipulé qu'il n'y avait que la première page de valable.

Peut on avoir sur chaque page de son relevé de compte, la référence ING

merci

3 RÉPONSES 3
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Relevé de compte

Bonjour jbfrom12,

Nous vous confirmons que vos relevés de comptes en lignes sont parfaitement recevables.

Il n'est pas nécessaire que notre entête figure sur chacune des pages pour que vos documents aient une valeur juridique.

Ainsi vous pouvez fournir vos relevés à un notaire, un huissier, un juge, un avocat ou à un établissement financier par exemple (ces exemples ne sont pas exhaustifs).

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

jbfrom12
Visiteur fréquent

bonjour,

le dossier prêt a été refusé à cause de cela !

pouvez vous s'il vous plaît faire le nécessaire?

merci

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour jbfrom12,

Nous regrettons sincèrement cela.

Nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous. 

Pour le consulter, cliquez sur "profil de jbfrom12" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleurs auteurs de solution