En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lesly
Membre

Relevé de compte

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment avoir les 3 derniers relevés de banque quand on les a supprimé de notre messagerie. Je n'arrive plus à les retrouver.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Relevé de compte

Bonjour,

C'est étrange, il n'existe aucun bouton "Supprimer" sur la liste des relevés de compte. Il suffit simplement de cocher ceux désirés et cliquer sur "télécharger".

Si vous ne les voyez pas en revanche, un conseiller pourra vous venir en aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour Lesly, le relevé de compte courant peut se télécharger à partir de votre espace client version classique (ils n'ont pas inclu sur mobile).

clic sur compte courant - gérer votre compte - teélécharger vos relevés de compte

et là on voit les mois.

Vous pouvez télécharger les 3 derniers en cochant à gauche puis de cliquer sur le bouton "télécharger les selections" puis ca chargera en fichier zippé qu'il faudra par la suite les dézipper.

cordialement

Lesly
Membre

Bonjour,
Merci pour la reponse mais ça je le savais. Comment faire justement quand on a supprimé les relevés dans l'espace client?
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour,

C'est étrange, il n'existe aucun bouton "Supprimer" sur la liste des relevés de compte. Il suffit simplement de cocher ceux désirés et cliquer sur "télécharger".

Si vous ne les voyez pas en revanche, un conseiller pourra vous venir en aide.

Lesly
Membre

Bonjour, le bouton supprimer existe sur la version ordinateur.
Chimè-N
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Lesly, les réponses apportées par @douzemille et @raleurbarbu sont correctes. 

Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger vos relevés, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Un conseiller pourra vous les envoyer par voie postale.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

claude1296
Nouveau Contributeur

A quelle date les relevés sont-ils disponibles?

Aujourd'hui 14 février les relevés de janvier ne sont pas disponibles

Cordialement

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour claude1296

Les relevés de compte sont mis à votre disposition le 15 de chaque mois. 

Nous avons rencontré un léger retard pour le relevé de janvier et vous présentons des excuses. 

Votre relevé est donc bien disponible. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

cor
Nouveau membre
Nouveau membre

Nous sommes le 24 fevvrier 2018 je nai pas reçu mon releve de janvier

Ravondave
Nouveau Contributeur

Bonjour Cor,

comme ING n’assume ses retards de mise en ligne de ses relevés de compte cette banque EN LIGNE n’adresse pas de mail à ses clients pour leur dire que les relevés sont en ligne.

En revanche où la mise en ligne est intervenue beaucoup plus tôt s’agissant du relevé de décembre nous avons été informés par mail de la mise en ligne.

Si un modérateur de ce forum peut me dire le contraire je suis preneur.

A toutes fins utiles je vous invite Cor à consulter votre compte et vous devriez y découvrir, enfin, votre relevé de janvier 2018, je vous le dis car si vous attendez une info d’ING cela risque d’etre long.

Bonne soirée à tous.

RAVONDAVE

Karima-D
Modérateur

Bonjour cor et Ravondave,

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Les relevés de compte sont désormais en ligne.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Ravondave
Nouveau Contributeur

Bonjour Karima-Darraz

merci beaucoup de cette information mais cela fait plus de deux semaines que le débat sur la tardiveté de production du relevé de compte de janvier 2018  est évoqué sur ce forum.

mais c gentil quand même de nous dire que les relevés sont desormais en ligne ce que nous avons pu constater par nous mêmes depuis le 17 février au soir sur notre compte  et en l’absence d’information par mail d’ING alors qu’en janvier ING a informé ses clients de la mise en ligne du relevé de décembré mais il faut reconnaître que là ING avait fait fort avec une production de ces relevés bien avant le 15 janvier.

Merci malgré tout à vous.

RAVONDAVE

Meldev25
Nouveau membre

Re: Relevé de comptes mars

Bonjour,

quand sera disponible mon relevé de mars  2018 sur mon espace client ?

Cordialement,

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Relevé de comptes mars

Bonjour Meldev25,

le 14 ou 16 avril 2018

Cordialement

douzemille

papou25
Visiteur

Relevé de comptes : Présentation = trop de pages (manque d'écologie et de pratique)

Bonjour,

Excusez-moi, je n'ai pas su créer un nouveau sujet alors j'ai répondu à un message qui concernait vaguement le sujet.

Les relevés de compte sont vraiment pas économes en papier. Un gaspillage de pages avec toujours le haut non rempli sur les pages suivantes et un A4 non optimisé. Aujourd'hui c'est très dommage de ne pas utiliser au maximum la feuille. Comme c'est le client qui édite, on s'en moque un peu ???

Meilleurs auteurs de solution