En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ravondave
Nouveau Contributeur

Relevé de compte février 2018

Bonjour à tous,

Puisque ING n’adresse plus de message pour annoncer la mise à disposition des relevés en ligne sachez que celui de février 2018 est disponible depuis ce matin 14 mars, soit un jour avant l’échéance que se fixe ING, c’est bien, mais quand même 12 jours après l’arrêté des comptes (2 février), et ça c’est moins bien.

Allez ING encore quelques efforts et cela ira mieux.

Bonne journée à tous.

RAVONDAVE
3 RÉPONSES 3
Owl350
Nouveau Contributeur

Re: Relevé de compte février 2018

D,autant plus que

- il n'y a pas dimpression papier

- la conccurence (Bourso....) met à disposition les relevés le 01 du mois ...

tchankha
Nouveau Contributeur

Re: Relevé de compte février 2018

BONJOUR 

mais il n'y à pas de relevé voyon ( on ne reçoie plus de papier dit RB relever bancaire) en ligne çà n'existe plus  ! les transactions bancaire sur l'ordinateur et se font au fur à mesure des paiments soit en carte ou en chèque.. En ligne généralement tout les 2 jours voir plus en week-end !!  on voie son paiment .. point . si il vous ne faite pas de paiement  pendant une semains voir un mois, le compte ne bouge pas !! sauf si il y a un virement ou autre ..LOL  

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Relevé de compte février 2018

Bonjour à tous,

 

Sachez que vous avez la possibilité depuis votre espace client de programmer une alerte par mail dès la mise en ligne de ses relevés de comptes.

 

Pour cela: sélectionnez, en haut de l'écran, cliquez sur votre nom et prénom, dans le menu cliquez sur "Vos alertes" puis paramétrez les alertes souhaitées. 

 

Vous avez également la possibilité de recevoir votre relevé sous format papier sur simple demande écrite ou effectuée auprès de notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).