En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ThP
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Rejets de prélèvements.

Bonjour à tous,

 

Depuis plus d'un mois les prélèvements sont rejetés sans qu'il ne soit possible d'en connaître la raison puisque l'accès à la gestion des dits prélèvements est impossible depuis la même période.

Pour ce qui me concerne, j'ai réussi à récupérer ma couverture de Mutuelle après rejet prélèvement de décembre grâce à 3 appels téléphoniques et deux courriers. Le prélèvement du 11 janvier n'apparaît pas sur mon compte, donc probablement rejeté lui aussi, je le saurai dans 8 jours sur courrier de rappel de la mutuelle avant radiation.

 

Période bénie, arrivent prochainement les prélèvements de l'administration fiscale. Prélèvements qui seront sans doute rejetés comme ceux de la mutuelle. A 10% de pénalité, cela me mène à 4000€ pour l'année, mais ce sera compensé par la carte de paiement ing gratuite, soit seulement 3875€ de perte.

 

A Monsieur Benoît Legrand: souhaitez-vous que je vous mette en relation avec une  SSII capable ? Si oui, je regrette de vous informer que cela aura un coût.

 

Th. P

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ThP
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Re : Gros soucis en perspective.

Bonsoir,

 

 

Oui, le rejet de ce prélèvement n'est pas lié au dysfonctionnement....mais si j'avais pu accéder à la gestion des prélèvements, j'aurais pu corriger le défaut de validation dudit prélèvement.

 

Bon, soit, après la répone de Princessilla (merci) je suis passé sur os androïdd et ai enfin pu apporter les corrections nėcessaires.

 

Soyez assuré que ni haine ni esprit de malveillance ne me hantent.

 

Bien cordialement,

 

Th.P

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Gros soucis en perspective.

bonjour,

 

Il est vrai que cela commence à perdurer sur le site !!! on ne peut plus gérer les prélèvements (serveur toujours en maintenance depuis décembre ??)

Par contre, vous pouvez voir vos prélèvements (mandat en cours) sur l'application mobile.

 

bonne journée.

 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Gros soucis en perspective.

Bonjour ThP et Princessilla,

 

@ThP, nous vous présentons tout d'abord nos excuses par rapport à l'indisponibilité du service de gestion des prélèvements.

 

Comme suggéré par Princessilla, vous pouvez toujours consulter vos mandats actifs depuis l'application mobile.

 

Toutefois, d'après les éléments communiqués, le rejet de votre prélèvement n'est pas lié à ce dysfonctionnement.

 

Avez-vous essayé de contacter nos chargés de clientèle pour obtenir plus d'informations ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

ThP
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Re : Gros soucis en perspective.

Bonsoir,

 

 

Oui, le rejet de ce prélèvement n'est pas lié au dysfonctionnement....mais si j'avais pu accéder à la gestion des prélèvements, j'aurais pu corriger le défaut de validation dudit prélèvement.

 

Bon, soit, après la répone de Princessilla (merci) je suis passé sur os androïdd et ai enfin pu apporter les corrections nėcessaires.

 

Soyez assuré que ni haine ni esprit de malveillance ne me hantent.

 

Bien cordialement,

 

Th.P

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Koko
Visiteur fréquent

Re: Re : Gros soucis en perspective.

perso, moi la haine me hante, et j'assume mes propos, lorsqu'ils manient le déni pendant 2 semaines, puis la langue de bois "nos équipes travaillent activement pour résoudre ce problème", gros baratin minable, etc...

Record atteint de 68 posts sur ce sujet, toujours aucune action - un webmaster doit pouvoir traiter ce problème d'affichage sur son site en environ 15mn!!

Ces problèmes de bugs du site sont récurrents, et à chaque fois la même politique de non-intervention - Boursorama offre une prime de 80€ pour l'ouverture d'un compte - Viendez!!

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Gros soucis en perspective.

Good Luck @Koko

 

Sans remettre en cause l'existence des bugs et autres cas "tordus" d'Ing, Il y a aussi des clients mécontents chez Bourso ... (voir les avis sur le net)

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).