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Bonsoir, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir ce soir un msg de Free Mobile concernant le rejet du préelèvement de ma dernière facture.
Cela a-t-il un rapport avec le récent changement d'IBAN?
Ces derniers moi mes prélevements se sont effectués sans aucun problèmes...
Merci de me contacter afin de trouver une solution :)
vous avez reçu un message sous quelle forme
Bonsoir Lamatruche,
Nous avons bien connaissance de ce dysfonctionnement. Nos services sont en cours d'analyse afin d'étudier la problématique. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé dès lors que nous aurons connaissance du motif de rejet.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous tenir informé dans les meilleurs délais et que nous reprendrons contact avec vous si besoin.
Bonne soirée.
Recu aussi en fin d'apres midi le message de free m'indiquant le rejet du prélevement. je suis donc aller sur mon compte free et mon compte été limité je n'ai eu que la possibilitée de payer par carte CB pour me régulariser. Maintenant j'espère que le prevèlement pour la facture du mois de mai ne se fera pas vu que j'ai payer par cb que le prelevement du mois de juin se passera sans problème.
Bonsoir,
Même problème même punition... ( pour mon téléphone et celui de mon épouse )
Je viens de payer la facture rejetée via CB sur le site de Free
J'ai essayé de changer les coordonnées bancaires mais que ce soit sur le site mobile ou sur le site pour le téléphone fixe le nouveau code BIC n'est pas reconnu.
@ING Merci de faire le nécessaire pour que votre nouveau code BIC soit connu !
A+
Christophe
Bonjour,
Même message de la part de Free, le BIC n'est soi-disant pas reconnu.
J'ai essayé sans le XXX à la fin, et cela a été pris en compte.
Cordialement.
Bonjour,
Restons calme, il n'y a pas que chez free que le RIB n'est pas reconnu. ING nous à déjà indiqué qu'il fallait patienter afin que tout les organismes se mettent à jour ... Soyez patient.
Votre ancien RIB est toujours fonctionnel pendant 1 an, donc n'hésitez pas a continuer d'utiliser celui-ci le temps que tout rentre dans l'ordre.
Pour les problèmes de prélèvements, je pense que le nouveau RIB/IBAN est la pour solutionner ces dysfonctionnements.
Le maitre mot est la patiente ... Faite comme certain, payer par CB sur le site de free afin de régulariser votre situation.
Je sais que cela peu être désagréable mais ING fait son maximum pour nous satisfaire. Leur succès est certainement à l'origine de cela
Si ING rembourse les frais occasionnés soit, sinon
Après ils en jugeront au cas par cas ! J'ai déjà lu que oui et ailleurs non ... Donc à confirmer !
Il n'y a pas que Free qui a des problèmes pour accepter le nouveau RIB.
Pour ma part, j'ai des problèmes avec la Sanef et orange pour mon internet fixe, le RIB est incorrect pour eux.
J'ai pu le changer en ligne pour la majeur partie de mes prélèvements restants.
Je vais voir ce que ça donne à partir du mois prochain. Les virements entrants sont OK en tout cas.
Bonjour,
Les prélèvements effectués par Free ont été refusés car présentés avec un code BIC erroné, ne correspondant ni à l’ancien ni au nouveau mis en place.
De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de Free afin de régulariser votre facture.
Dans le cas où des frais vous seraient prélevés, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de relation client ou à revenir vers nous afin qu’ils vous soient remboursés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
si même les créanciers se trompent dans l'éléboration du RIB ....!!!!
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