En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Jeudi j'ai reçu un mail m'informant d'un rejet de prélèvement car mon compte n'est pas suffisament approvisionné et que j'avais jusqu'au 21/04 pour créditer mon compte et évité ce rejet.
J'ai fais un virement de mon autre banque (la SG) ce jour qui est parti à 8h, pensez-vous que je l'aurais demain ? Même si le virement arrive demain tard au soir ça pourrait aller?
Bonne journée,
Benjamin
bonjour
tu peux le recevoir ce soir de 19h à 21h
Merci à vous d'être toujours au RDV !
Bonne journée
Benjamin
le cut off de la SG est à 18H00
dont peut importe d'avoir demandé le virement à 8H ou 15H ... il ne partira que ce soir
particuliers.societegenerale.fr/icd/pch/faq/moyens-de-paiement/virement/quel-est-le-delai-de-reception-d-un-virement-sur-le-compte-destinataire
donc je pense qu'il arrivera demain chez ING et le soir sur votre compte (sauf anomalie)
Bonjour et merci pour votre réponse.
Quant à ING du coup le cut off est à quelle heure?
Par exemple si fais un virement le matin vers 11h et un autre virement à 16h par exemple il est exécuté immédiatement ou non?
Bonne soirée,
Benjamin
les virements partent à 11h
Être client chez nous
Le Web Café