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@PLEG, pour information et conformément à la norme SEPA, il n'est pas nécessaire de nous joindre une copie de votre mandat de prélèvement.
N'hésitez pas à consulter cette page pour complément.
A bientôt.
Je suis dans le même cas, du coup 7,50 de penalité !
@pleg : oui, j'ai téléchargé le mandat sur le site de Free, et l'ai envoyé à ING (ça ne servait à rien du coup). Et j'ai obtenu le même résultat que toi... :(
@Pandaviril et @Sacha-g, afin de prendre en charge vos demandes, nous vous invitons à consulter votre messagerie privé via la rubrique "Profil de ..votre pseudo.." en haut à droite.
Nous restons à votre disposition.
merci je crois que cela va m'aider
cdt,
SL
Bonjour,
Idem, refus : Émetteur non précisé ou non identifiable (18)
Qui a fait la boulette? 7.5€ d'intérêts de retard ce n’est pas "top"...
Merci de vos éclaircissements.
@+ ;-)
Bonsoir Sacha-g, syl831 et Nateo,
Sacha-g, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nateo, nous allons tout de même prendre contact avec vous par message privé afin de faire le point sur votre dossier client.
Pour consulter votre messagerie, cliquez sur "Profil de Nateo" puis sur "Mes messages privés".
Bonne soirée à tous.
Même problème que tout le monde avec Free mais aussi avec un prélèvement mensuel MACIF, j'attends qu'un conseiller ING m'informe pour quel motif le pélèvement MACIF a été refusé par ING, comme il me l'a été indiqué au téléphone hier. Sur le courrier de la MACIF reçu hier, il est indiqué que "la banque a rejeté le prélèvement sans raison spécifique".
D'une manière générale, il serait sans doute plus simple que ce soit ING qui informe très rapidement ses clients qu'un prélèvement c'est présenté et qu'il a été rejeté, et pour quel motif, plutôt que ce soit le créancier qui le fasse avec des termes pas toujours choisis (menaces de résiliation de contrat de mensualisations etc...). Cela permettrait de téléphoner pour effectuer un paiement par carte bancaire avant toute démarche, ce que j'ai fait mais trop tard...
Devant la multiplication de ces problèmes, il serait souhaitable que ce soit ING qui prenne contact directement avec chacun des services financiers de tous les organismes concernés pour leur indiquer la marche à suivre. J'avoue que je n'y connais pas grand chose dans le domaine des transactions bancaires et qu'il ne m'est pas simple d'expliquer à un conseiller de Free ou de la MACIF qui ne s'y connais pas plus, ce qui ne va pas.
Le conseiller de Free qui a été voir un responsable qui n'était pas au courant m'a demandé de leur envoyer un mandat SEPA et un RIB, mais je doute de l'efficacité de cette démarche si ma suggestion ci-dessus n'est pas appliquée. On m'a indiqué aussi que des frais de 7.50 € seraient prélevés aussi sur la prochaine mensualité, qui va les payer ? Une chose est sûre c'est que moi je n'y suis pour rien...
Merci de faire quelque chose très vite... J'ai d'autres prélèvements à venir, j'angoisse !
Bonjour Alain,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Nous vous envoyons immédiatement un message privé afin que nous puissions ensemble, faire un point sur votre dossier client.
Vous pouvez accéder à votre messagerie en cliquant sur "Profil de Alain" puis sur "Mes messages privés".
Nous restons à votre disposition.
Bonjour,
Exactement le même problème alors que je viens tout juste d'ouvrir mon compte et que j'ai bien fait le nécessaire auprès d'ING et de FREE...
D'autant plus que j'ai bien reçu le mail de prévenance que le prelèvement aller être présenté... Qui intervient pour les 7,50€ de rejet?
Dans l'attente d'une réponse par message privé.
Bonne journée
Bonjour Sanity,
Comme pour nos précédents clients, nous allons vous contacter par message privé.
Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Sanity" puis sur "Mes messages privés".
A très bientôt.
Bonjour,
J'ai le même problème également.
Free me fait savoir que le prélèvement à eu pour réponse "Emetteur non précisé ou non identifiable (18)" et compte me facturer 7€50 supplémentaire à cause de ça.
Le problème n'est-il pas le leur coté ? Free n'a-t-il pas simplement oublier de se faire connaitre avant de faire le prélèvement ?
Que dois-je faire pour que tout remarche et que je soit les 7€50 ne soit pas prélever (ou soit remboursé) ?
Cordialement,
GallyNet
*******@******
Bonjour GallyNet,
Un message privé vous a été envoyé (rubrique "Profil de GallyNet" en haut à droite)
A bientôt.
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