En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Geoffrey30
Visiteur

Refus d'ouverture de compte sans reelles raisons

Desireux d'ouvrir un compte courant chez ing pour leur tarifs avantageux, j'ai effectué ma demande en ligne.

Je suis salarié a 39h en cdi.
Je gagne 1350€ ce qui n'est certes pas exeptionnel mais au dessus de la moyenne.

Je me suis vu refuser l'ouverture de mon compte sans raisons motivees.
Je suisplus que surpris et interloque par une telle decisions alors que je n'ai aucun credit en cours, aucune dette, et que je desirais faire de ing ma banque principale.

Quand je vois le mattraquage publicitaire que cet etablissement fait en ce moment, je comprends encore moins ce refus alors qu'il semblerait que l'attraction de nouveaux clients soit un moteur de leur activite.


3 RÉPONSES 3
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Refus d'ouverture de compte sans reelles raisons

Bonjour Geoffrey30,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Nous allons faire le point ensemble sur votre souscription. Pour cela, un message privé va vous être envoyé.

 

Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

A bientôt, bon après-midi.

Geoffrey30
Visiteur

Re : Refus d'ouverture de compte sans reelles raisons

Madame bonsoir.
Je vous remercie de prende contact avec moi.
Pour l'instant je n'ai tecu aucun message prive autre que celui que vous m'avez envoyé.

J'attend avec impatience votre message.

Cordialement
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Refus d'ouverture de compte sans reelles raisons

Bonjour Geoffrey30,

 

Nous constatons que vous avez reçu notre message privé car nous sommes en possession de vos coordonnées personnelles.

 

Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).